Bonjour,
D'abord désolé si je me trompe d'endroits...
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à parler avec un mec qui habite dans la ville où j'étudie de JV etc... Il m'a ensuite présenté son site (http://ludexo.fr/), je lui ai ensuite suggéré beaucoup d'idées, et vu qu'il est très bon en informatique (mon seul "handicap" pour un site de JV), il m'a donc invité à devenir co adminstrateur et qu'on soit 2 pour le site donc..
Bref, le site permet surtout (pour l'instant) de répertorier tous ses jeux, comme le fait apparemment megaoldies..
Une des idées que j'ai eu et qu'on aimerait mettre en place assez rapidement (avec le forum et les news), est le fait de répertorier les consoles en plus des jeux!
Je ne voudrais pas me limiter juste à "Game BoY Color/Nintendo 64", mais ajouter les couleurs par exemple avoir les différentes GBC (celles pokemon aussi) etc.. Pas les pack par contre..
Savez vous où je peux trouver une liste complète des consoles avec une photo propre svp?
Merci d'avance, je me suis dis que ca serait le meilleur forum pour répondre à mes questions..
EDIT : AUX Modos : je me suis trompé, je voulais poster dans topic blabla, désolé..