AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Problème de place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

Problème de place. Empty
MessageSujet: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 17:13

Voilà je voulais parler de ça avec vous les amis...

Je voulais savoir comment vous vous organisez.

Je commence à avoir un gros problème de place. J'ai mis mes jeux neo geo, mes jeux nes et mes jeux snes dans mon armoire pour éviter les casses.

Je n'ai plus de place. Je me dis c'est le moment de faire le tri et de vendre des trucs ( ça me fait chier de faire ça )...

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 17:28

moi je prends les dons donc pas de souci :hiiiiiii2:

ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 17:36

pareil Problème de place. 332725

sinon les etageres murales peuvent etre une solution
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Messages postés : 775
Localisation Paris

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 18:03

Je trouve ça bête de vendre par manque de place... Faudrait que tu nous fasses des photos de ton coin pour q'on se rende compte !
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 18:34

L'empilement murale est souvent une solution si tu as des renfoncement dans ton logement,
Sinon pour le Nes je t'en débarasse volontier Problème de place. 655994

Problème de place. Sonic
ivankaiser
Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 18:42

C'est dans mon petit apart dans le salon. Là je suis en train de ranger en mode entassement pour faire de la place. Va me falloir du self contrôle savoir acheter que de la nes de la snes et de la neogeo et oublier le reste...

Je peux pas faire d'étagère murale vu que c'est chez moi après on va me prendre pour un ouf quand je vais inviter des gens. Déjà que je suis grillé avec mes vitrines à côté de la tv...

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 18:56

Après c'est sure si ton appart est petit ça réduit déjàs les possibilité, j'ai justement chez moi des piece fermé ou j'ai posé des étagères aux murs pour y mettres un peu de mes jeux, ça me permet d'occuper de l'espace inexploitable si on veut...

Problème de place. Sonic
ivankaiser
Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:23

Ouais. Je vais "cacher" un max et je vais entasser... Les boules...

pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:27

ouai va falloir que tu passes par là :/ , le manque de place c'est assez horrible ^^'

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:33

ivankaiser a écrit:
Ouais. Je vais "cacher" un max et je vais entasser... Les boules...

Comme toi.. y'a quelques années je pouvait faire une présentation sympa dans ma pièce, aujourd'hui fini! je stock et j'empile Sad ! plus le choix..

Par contre, ne vend rien pour ce motif, sinon tu va le regretter un de ces 4

Problème de place. Hudson10
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:35

ouais faut surtout pas que tu vendes, a la limites tu me les offres ;)
nan mais sérieusement ça va être une passe difficile le mode stockage-cachage mais c'est pour la bonne cause pour plus tard
johnbeatbang
Platinum Member
Platinum Member
johnbeatbang

Messages postés : 1666
Localisation Pau

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:36

Moi le soucis, c'est pas la place. C'est ma femme qui veut pas m'en faire ^^ J'ai négocié une toute petite partie dans la chambre, une petite bibliothèque qui dégouline de partout (je vous ferai une photo que vous puissiez rire un bon coup).
Honnêtement ne revend rien, tu vas t'en mordre les doigt après.

ivankaiser
Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 19:43

Non mais je vais rien revendre ! Mais bon J'arrête pas de casser des trucs ça me rend ouf... Là j'ai pété une boite master system en la faisant tomber... J'ose plus rien toucher quand je veux jouer. Tous est entassé c'est le bronx...

ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 20:40

c'est pour ca que moi quand j'ai pris ma maison j'ai exigé a ma femme une piece dedié a ma collect

c'etait meme pas negociable,heureusement elle est tres tolerante

au pire si tu peux plus rien mettre chez toi et que tu n'as pas de garage,loue un box et mets y ce dont tu ne vas pas jouer souvent
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 01 Mai 2012, 21:14

lol c'est un petit problème ça la place ^^
http://kayiniji.blogspot.com/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 08:46

Idem j'ai commencé à entassé dans des cartons et ça m'embête un peu. Je suis toujours dans l'optique de n'acheter que des jeux mais parfois une console par ici et une console par la.... ça prend de la place inévitablement! Je n'ai pas de place pour exposer mes packs et ça, ça me gave sévère.
Des étagères sur mesure c'est le meilleur ivan, ensuite ya toujours tes potes pour de donner un coup de main, regarde je suis la pour toi, vends moi ton wild gun stp il me reste juste une place pour celui ci ensuite tu n'entendra plus parlé de moi :D

Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Messages postés : 1660
Localisation 54

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 09:00

Non mais ivan il a pas de pote, il aime personne il a dit !

:peur:
ivankaiser
Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 09:06

Je vend rien du tous. Bandes de rapaces... Smile

Et c'est pas que j'aime personne, c'est que je préfère partir sur un mauvais avis comme ça si il est sympa c'est une bonne surprise, et si il est bête bah je suis déçu... ❤

J'ai rangé une partie je finirais ce weekend...

mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 09:25

j'ai aussi un problème de place (déjà) j'envisage d'acheter un nouveau meuble (mais guère de place pour le poser non plus Problème de place. 763328 )

Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 09:33

En fait je pense que je vais virer une étagère et acheter une armoire...

Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 09:37

Contrairement à beaucoup ici, j'apporte peu d'importance pour une mise en "valeur" visuel de ma pièce ou je range mes jeux. Du coup cela me permet de jouer à tétris en live à chaque nouvel arrivage ^^.
Alors certes c'est pas la pièce à Prupru ;) mais avec 1 pan de mur je peux ranger 1000 jeux, les consoles, les comics et mes mangas ! ^^

http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 10:23

Bon courage l'ami, ouep je comprend le fait de cacher, quand je vois ma chambre (j'ai 18 piges) chez mes parents, je me dis qu'il faudrait pas que je me sépare avec ma copine, parce que va trouver une fille "jeune" qui accepte tout ca.. Oo Là ma copine est fan de manga, et adore jouer à quelques jeux donc ca passe impec' et mes meilleurs amis sont un peu geek..

Ma chaîne Youtube
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 16:41

Sinon tu loue une chambre juste pour tes jeux ! lol
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 16:50

J'ai trouvé la place, dans 10m2 de foutre 4 étagères billy de 80cm, une de 60cm, 5 Beno de 20cm, des surmeubles, une étagères , un meuble GB également en plus de pas mal d'étagères pour les consoles et du meuble TV, on peut toujours optimiser une pièce, mais il faut pour ça faire certains sacrifices.
Les billy, tu ranges environ 400-450 jeux sur une épaisseur, et le double si tu double l'épaisseur donc, en plus, tu peux y mettre des portes qui ferment.

Pour moi, tu es toi, les gens qui te voient et qui viennent chez toi, s'ils te prennent pour un fou et qu'ils s'écartent de toi pour cette idée, c'est peut-être qu'ils n'en valent pas la peine.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 16:55

Minouche a écrit:

Pour moi, tu es toi, les gens qui te voient et qui viennent chez toi, s'ils te prennent pour un fou et qu'ils s'écartent de toi pour cette idée, c'est peut-être qu'ils n'en valent pas la peine.

+1
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 17:12

demenage et achète toi un logement avec une pièce dedié de 40m² et tu sera "a peu près" tranquille pour quelque temps Problème de place. 332725 remarque que je me demande si tout va passer comme je veut au final :suspect:.

sinon ben oui étagère mural type billy ou tu peut mettre 2 épaisseur permet de caser un paquet de truc.

ma collection
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 18:08

tu as tout dis minouche
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMer 02 Mai 2012, 18:43

ouai la place c'est chiant. J'en mets partout aussi. J'ai une pièce dédiée aux jeux vidéos. Du moins presque car c'est aussi la pièce ou les courses sont rangés Smile mais bon ça m'a bien aidé mais comme ça suffisait pas, j'ai pris possession de la chambre d'amis aussi. Il y a aussi un peu les couloirs et maintenant je pense même mettre une étagère de jeux dans les toilettes :D

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
sg09
Steel Member
Steel Member
sg09

Messages postés : 242
Localisation prés de reims

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptySam 05 Mai 2012, 00:55

[quote="Minouche"]J'ai trouvé la place, dans 10m2 de foutre 4 étagères billy de 80cm, une de 60cm, 5 Beno de 20cm, des surmeubles, une étagères , un meuble GB également en plus de pas mal d'étagères pour les consoles et du meuble TV, on peut toujours optimiser une pièce, mais il faut pour ça faire certains sacrifices.
Les billy, tu ranges environ 400-450 jeux sur une épaisseur, et le double si tu double l'épaisseur donc, en plus, tu peux y mettre des portes qui ferment.

OUi va faire un p'tit tour chez "NIKEA" et tu trouvera ton bonheur moi j'ai fait pareil dans le bureau, tu a le choix en couleur, pour ma parti JV (assez petite pour l'instant) j'ai acheté des porte sur lesquelles j'ai mis des poignet avec des ferme porte securité enfant pour pas que ma fille de 2ans puisse detruire mes boite nntendo....Je mettrais des photos si tu veux.
et le ros avantage de ces bibliotheque "billy" c'est qu'elle ne sont pas encombrante et tu peux mettre deja pas mal...
ivankaiser
Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptySam 05 Mai 2012, 14:07

Bah là j'ai rangé mon matos, sinon j'ai du faire de la place car j'attend un truc que je dois mettre en vitrine. En tous cas le point positif c'est que ça va me forcer à me concentrer sur la nes, la snes et la neo...

Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptySam 05 Mai 2012, 15:03

Pourquoi tu n'achetes pas des cantines en métal comme ils vendent à auchan? Ce n'est pas très beau mais tu peux en mettre un bon paquet dedans, c'est bien protegé et à l'abri du soleil, et tu gardes juste une petite étagere avec les jeux auquel tu joues.
Perso tout est rangé dans trois cantines de 1m de long en attendant d'avoir une piéce dédiée.
Alors c'est sur, il ne faut pas avoir besoin de quelque chose dans le fond de la cantine du dessous! Mais bon ca serait une solution.

Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2028
Localisation Avignon

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyLun 07 Mai 2012, 23:30

La place est effectivement un gros problème pour tout le monde!
Perso quand on a eu notre maison la discutions a tourner assez vite au vinaigre mais finalement j'ai eu ma pièce JV en échange de lui laisser une pièce pour le dressing !
Quand au meubles ben ca etait Billy en meuble et Detolf pour les vitrines mais il y a quelque temps je suis allez faire un tour a Alinea et j'y est trouver des vitrines encore plus spacieuses et bien plus classe avec possibilité de mettre du verre et même de l’éclairage LED ! malheureusement ( comme souvent chez Alinea ) plutôt hors de prix !
Si je trouve la ref je te la poste car tu met vraiment beaucoup plus de chose que dans un Billy ! après c'est question de prix ^^

Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 08 Mai 2012, 12:06

Les mecs, vous vous plaignez, mais heureusement, vous ne collectionnez pas les consoles de salon !!!!! :grrr:

J'en ai plus de 100 en boite, chacune, dans un carton pour la protéger, je vous laisse imaginer, surtout avec des pièces comme la dream cx-1 ou le combo TV/PS2...

La solution que j'ai trouvé, est de disperser, une grosse partie chez mes parents, un peu dans les armoires, un énorme totem de carton dans la salle informatique allant jusqu'au plafond, et les dessous de lit :D

Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 08 Mai 2012, 13:47

lim-handek a écrit:

La solution que j'ai trouvé, est de disperser, une grosse partie chez mes parents

c'est comme même chiant de voir que ta collec est à 2 endroits différents, j'ai préféré tout ramené chez moi mais bon c'est clair que la j commence à crouler surtout avec les plv qui commencent à prendre pas mal de place
http://kayiniji.blogspot.com/
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyMar 08 Mai 2012, 21:21

j'ai jamais eu la chance de pouvoir ranger ma collection sur etageres ou autre...c'est bien ma plus grande tristesse pour l'instant.

mais bon on fait avec, dessous de lit , cantine , carton , placard, garage...brefff la misere

Membre banni

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptySam 12 Mai 2012, 10:41

C'eest chiant ça. Là par exemple j'ai bien rangé de manière à gagner de la place, mais c'est mort impossible de jouer à la nes et la snes, sinon c'est le bordel pour sortir le jeu qui est au fond etc...

Donc en ce moment c'est neo geo et emulation...

Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Messages postés : 116

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. EmptyDim 13 Mai 2012, 19:28

Moi aussi j'ai une pièce dédiée, je l'ai appelé "sous mon lit" Problème de place. 483208
Contenu sponsorisé

Problème de place. Empty
MessageSujet: Re: Problème de place.   Problème de place. Empty

Problème de place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1