Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Mar 07 Aoû 2012, 10:41
Pas de soucis, ce serait avec plaisir ! Reste à voir à quelle heure tout ça se finira et à quelle heure je vais reprendre le tgv etc, mais on en reparlera
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Ven 17 Aoû 2012, 14:00
Je viens de vérifier, ni les places ni les pass vip ne sont nominatif. Les places ne sont pas numérotés, en revanche les pass le sont (j'ai le 25 et 26).
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Ven 17 Aoû 2012, 14:19
ok merci
mes potes m'ont offert hier des places, mais des places simples -___-" (alors que j'avais a ma copine dit que je mettrais au bout pour deux places carré or ^^')
et apparemment légalement il n'y a pas de délai de rétractation pour la billetterie :/ donc je vais surement être obligé de les revendre car pas de remboursement non plus :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Ven 17 Aoû 2012, 16:27
Oui pour Aircast j'avais vu, mais c'était surtout histoire de relancer le truc pour voir qui serait là le dimanche (à part moi & Aircast bien sûr ^^)
Si t'es là aussi, on s'en fout que ce soit VIP ou non, y'a toujours moyen de se faire un truc "avant" ou "après". Si t'es minimum carré or, on peut se placer ensemble pendant le concert, c'est pas numéroté ^^
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Lun 12 Nov 2012, 23:57
Faut que tu me files ton numéro Megatron, histoire de se donner un point de rendez vous pour le MP (pour le Sonic). Car je sais toujours pas où on se verra ^^
Je serai sur Paris dimanche 18 donc. Par contre, aucune idée pour les séances de dédicaces, mais ce serait bien quand même...
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Jeu 15 Nov 2012, 16:22
Petit up pour ceux qui y seront, RDV à 12h-12h30 au café la Cigale pour prendre un petit verre avant le concert. Et après le concert pourquoi pas faire un rappel au même bar pour ceux qui ne seraient pas là lors de la première tournée ^^.
Aizen et moi même y seront pour le rdv de 12h-12h30 !
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Lun 19 Nov 2012, 10:05
Bon ben voilà, le concert est passé, ce fut sympa. Ravi d'avoir vu Aizen et sa copine, ce fut très sympa !
Même si Nobuo était sympa sur scène (quelques interactions avec le public), ce fut moins sympa pour le voir après le concert. Nous sommes resté avec Aizen à la sortie pour voir si y'avait moyen de faire une photo ou de faire dédicacer un objet. Il est sortit tête baissée sans calculer personne et il s'est réfugié directement dans la fourgonnette !
Sinon j'ai opté pour le cd + vinyle avec un badge offert grâce à Aizen
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Lun 19 Nov 2012, 12:02
YO !
j'y étais aussi.. mais putain j'avais pas votre numéro la blaze -_- J'ai regardé si je voyais Megatron, mais 'yavait pleins de mecs barbus.. J'ai même vu boulap' dans la queue,
-> j'l'ai regardé -> il m'a regardé -> j'l'ai regardé -> il m'a regardé -> j'l'ai regardé -> il m'a regardé -> chui parti -> il a du croire que sa fin était proche. -> j'ai rigolé. Il avait l'air sympa, mais j'savais pas quoi lui dire à part "pourquoi t'es pas venu chez moi l'autre soir lol."
Comme on pouvait pas prendre de photos... et qu'on était fouillé à l'entrée... bah....... comment dire, je suis passé avec mon réflex, et j'ai fait des photos loool.
J'ai également enregistré tout le concert en audio mdr ^_^
Après j'ai été me pinter la tronche avec 3 potes jusqu'à 3H du mat'
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Lun 19 Nov 2012, 22:04
Super moment passé sur Paris en compagnie de Megatron ainsi que sa conjointe. Bonne ambiance et bonne entente, tout était super.
Quant au concert, à part quelques fausses notes (je pense à zanarkand), tout était vraiment bien. Bon, je m'étalerai pas longtemps sur cet abruti de traducteur qui était juste pas à la hauteur. Non pas qu'il soit nul en traduction, mais bon, il se plante sur certains points et au-delà de ça, c'est limite s'il se prenait pas pour un garde du corps attitré et puis.. ah oui, en fait, je pouvais pas le pifrer ;D
J'ai apprécié l'ambiance intimiste du concert, les morceaux étaient bien choisis et "project happiness" était vraiment pas mal. Par contre, grosse déception sur la réaction de Uematsu san qui nous a vulgairement planté devant la Cigale sans prendre la peine de s'arrêter ne serait-ce que 5 minutes (et oui, pourtant, on était que 8 à vouloir une photo et une dédicace, ça aurait pris 5 minutes à tout casser, mais il a juste préféré sauter dans le joli camion france cars). Au moins il m'aura vu arriver en courant pour me faire signe de la main en guise d'au revoir (limite je me sentais nargué ) mais bon, je prendrai ma revanche en janvier et là, il pourra pas s'enfuir le bougre !
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Mar 20 Nov 2012, 12:04
Voici quelque photos du concert de Samedi soir. J'ai fait ce que j'ai pu, 'yavait pleins de mecs qui checkaient pour qu'on prennent 0 photos les enculés -_- Donc pour ceux qui ne savent pas, Uematsu, c'est l'espèce de samuraï avec les lunettes ^^ A la fin du concert, les trois ont débarqués avec des masques des Astérix... WTF ces japonais ^^
Pour ceux qui veulent, j'ai également prix tout le concert en Audio. Je peux éventuellement sortir un mini album en MP3 homemade téléchargeable sur un Wetransfer... Les intéressés, un MP suffira avec votre adresse mail
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Sam 05 Jan 2013, 22:27
Hop
Je remonte le topic car distant world c'est pour le WE prochain! Et oui déjà !
Finalement qui y va alors?
Perso j'y serais le dimanche 13. Je me demandais d'ailleurs si il était préférable d'arriver TRES en avance et d'attendre devant la salle ou alors si ça ne sert à rien... ^^"
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 06 Jan 2013, 01:06
Jy serai le dimanche 13 egalement. Jai la chance davoir un pass donc jaurai pas de soucis pour la file dattente mais on se croisera ptet devant qui sait !
je vais dailleurs me chercher l itineraire gare du nord palais des congres histoire de pas me perdre.
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 06 Jan 2013, 15:28
aizen59 a écrit:
Jy serai le dimanche 13 egalement. Jai la chance davoir un pass donc jaurai pas de soucis pour la file dattente mais on se croisera ptet devant qui sait !
je vais dailleurs me chercher l itineraire gare du nord palais des congres histoire de pas me perdre.
Rhaaa je pense que je vais vraiment regretter de ne pas avoir pris des places VIP ! Car je sent que ça va être vraiment la guerre pour avoir une place "potable" (J'ai pris le tarif normal: Pas le moins cher car les places étaient dans le fond et totalement dans un côté)
Tant pis je vais devoir jouer des coudes dans la file d'attente
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Mer 09 Jan 2013, 22:20
Bon alors pour remonter aussi le topic, j'y serai donc le dimanche avec ma ptite femme.
Je pense y passer aussi le samedi dans l'aprem car il y aura le stand de vente de goodies.
Et là je suis sur que vous vous dites mais pourquoi j'y vais le samedi aprem que pour les goodies....
C'est tres simple, la fée sauvage m'a expliqué qu'il y aurait des trucs en vente assez limité et qu'il n'y aurai surement pas assez de stock pour le samedi et le dimanche. Donc comme ca vous etes au courant
Sinon aizen, on s'echange nos portables ?
A ceux qui y vont dimanche, a quelle heure pensez vous y etre ?
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Sam 12 Jan 2013, 21:50
J'ai eu vent comme quoi il y aurait une manifestation à la porte maillot demain (pas de bol, c'est près du palais des congres et c'est demain jour du concert) et la manif commence à 13h (heure d'ouverture des portes pour demain...)
J'arrive à la gare du nord pour 12h15 environ. Vous pensez que c'est jouable de rejoindre le palais des congres avant le début de la manif ? Si j'y arrive pas, j'ai peur de me retrouver bloquer dans le métro et ne pas arriver à tant et foirer ma place VIP ça la foutrait mal x.X
Si quelqu'un a une idée du temps que ça prend de la gare du nord jusqu'au palais. J'ai mon itinéraire, mais bon le temps d'arriver :/
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 13 Jan 2013, 05:10
Je dirai une trentaine de minutes, demain c'ets la manif contre le mariage pour tous donc je te conseille de te presser et d’éviter de les croiser ( chacun a le droit de penser mais bon... )
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 13 Jan 2013, 19:14
Petit retour sur le concert que j'ai été voir avec ma femme et en compagnie de Dams et sa moitié, ce fut vraiment super sympa pendant et après, avec une coulisse très conviviale. Ou Nobuo c'est montré super sympa à discuter avec moi (peu être l'effet d'être parmi les premier à le rencontrer après le concert ?). Je posterai quelques photos dans la soirée
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 13 Jan 2013, 19:46
Et la Fée sauvage nous prenait en photo, elles seront disponible le 15 janvier via un site spécifique Hâte de pouvoir récupérer ma photo ou je suis au côté de Nobuo
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Dim 13 Jan 2013, 21:46
Voilà je suis enfin arrivé chez moi et je suis assez mitigé. Le concert était génial ça y'a pas à dire, par contre, je suis dégoûté d'un point de vue VIP.
Bon c'était 150 personnes, donc ça allait encore, mais par contre, sur le site de la fée sauvage c'est bien indiqué qu'on peut prendre des photos dans la limite du raisonnable avec nos propres appareils et à notre arrivée, on apprend qu'en fait, ce sont eux qui vont nous prendre en photo pour nous les filer 2 jours plus tard. Bon pourquoi pas, mais si le résultat est le même que celui des précédents sur facebook (des photos minuscules et d'une qualité dégueu... c'est pas top.
Bref, entre ça et les gardes du corps qui limite empêchent de bien se placer pour tout filmer/photographier, c'était bien chiant, surtout vu le prix du pass.
Pour tout le reste, c'était génial et bon moment passé avec aircast & sa conjointe.
Espérons que si prochaine fois il y a, que ce sera pas la merde en VIP :/
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Mar 15 Jan 2013, 20:30
Quelqu'un a réussi a récupérer ses photos sur l'album vip ? J'en ai 4 sur le listing qui m'appartiennent mais pas moyen de les récupérer, quand je clique sur ma photo pour récupérer l'original, j'ai ça :
The requested URL /vip/original/20130112_VIP__XX.html was not found on this server.
Sujet: Re: Un petit concert FF à Paris ? :) Mar 15 Jan 2013, 20:35
Moi ça marche mais je pense qu'il doit y avoir trop de monde, ré-essayes plusieurs fois. Moi la première fois j'ai pu récupérer 1 photo sur 2. Je suis revenu 1h après et la ça a marché.