AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:18

Je dis paris en englobant tous les trucs autour, je connais pas du tout l'endroit en fait^^ Quand je vois tous les game and watch que choppe cocole OO

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012, 19:21

ToeJam a écrit:
Cloud80 a écrit:
Pareil, j'ai beau avoir l'oeil et faire parti des premiers (en picardie les brocantes commencent pas vraiment à 6h dans les petits villages), je trouve très peu de oldies..

Mon père dit que c'est ptéte normal que sur paris c'est plus simple car c'est une région plus riche et forcément plus "connecté" à la technologie par rapport aux petits villages de Picardie^^ (bien plus agricole)..

Bien content ce matin, choppé rayman origins+Call of Black Ops, 20€ les 2 !Smile

pourtant sur les différents forums, quand tu vois les retours de brocantes, je pense que Paris est le pire endroit de France.

Trop de vendeur pro... trop de mec qui achète pour revendre...


_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:37

choppé sur le bon coin aujourd'hui dans ma ville pour 45€ super content car je l'ai meme pas vu en magasin , tout est comme neuf

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Dscf1923

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012, 21:05

T'as pas pris la super collector avec le goodies en plastique affreux, donc ça va, t'as pris la bonne version :P

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2012, 23:31

celui avec le casque me plairait bien mais bon voila les prix quoi
la c'etait l'occaz pas cher pour celui la

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 12:22

ça va 45 € ..ca passe creme GG zack

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 13:18

merci ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 15:17

Hop quelques cochonneries en plus Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 110

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 210

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 310

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 410

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 510

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 610

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 710

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 810

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 9910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 99910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 999910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 9999910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 99999910

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 99999911
Revenir en haut Aller en bas
RORO-kun
Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Inscription : 19/03/2011
Messages postés : 243
Localisation 94

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 15:58

Notez biens le "quelques cochonneries" lol des cochonneries comme ca j'en veux bien tous les jours. GG pour les FF !

_______________________________

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 RORO-kun_platine2*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 RORO-kun_PS3THC*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 RORO-kun_platine2
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 17:55

Voila pour moi ces derniers jours :

Game Boy neuve sous blister FR :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 9mvp0h10
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Jooulh10
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Rxitxh10


Game Watch MINT :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 002_210


Clavier officiel New Super Mario Bros Wii :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 02710



Ds Lite Mario VS Donkey Limitée a 20 exemplaires dans le monde :


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 00413
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 01311
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 01112
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 01812


J'ai du en oublié un peu, mais c'est le plus important Smile



_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 18:00

Jolie tout plein aurele13 ;)
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:30

Bien joué! Par contre, le blisters de ta Game Boy est bizarre, à ma connaissance, elle était dispo qu'en blister rigide, nan???

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:31

Posté 2 fois, désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:36

Version Canadienne la GB ;) D'ou le blister en Y au dos de la boite comme les jeux blister au US, enfin il me semble.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:48

Oui c’est une version canadienne, et comme la dit cruxi vu la forme (T) du blister au dos cela prouve bien que ce dernier est un original.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:52

Oups j'ai ripé, j'ai mis Y au lieu de T, enfin bref on s'est compris ^^

Belle prise Aurèle ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 20:11

Merci ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:41

Trop beau tout vos arrivages, magnifique!

C'est des bonnes affaires ou vous payez aux prix que ca vaut?

Franchement j'en reviens pas quoi, encore bravo!

Le clavier new super mario bros wii est trop classe aussi^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:47

bon voici mon retour de lundi en vrac.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 00114

et voici la photo de l'enseigne trouvée la semaine passée

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 00210

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:47

Je te rassure, pour ma par je paye le prix que sa vaut (des fois peut être même trop).

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:34

Mon dieu, c'est quoi cette brocante que tu as fais ? xD Déjà que je vois presque jamais de NES (voire jamais) chez moi, ça fait un choc xD !

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2012, 22:37

Une brocante régulière et je capte un mec qui me dit. Ah g ramène les consoles pour toi et il me sort ca. 5euros la console.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 02:56

Dans ton bled les gens ont pas internet pour vérifier les tarifs ? :D
5 euros la NES tu revends mini le triple avec les câbles quoi...
Tu stockes le tout à chaque fois ? Ou tu revends dans une petite boutique, ça fait beaucoup, et à chaque brocante on dirait que tu rafles tout ce qui sort en JV ? Rolling Eyes

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 06:16

Je stocke tout ou alors je revends à un pote qui tient un petit cash. Ça lui fait son stock. Mais,je garde énormément. Sinon oui je rafle beaucoup cette année. J'ai changé de lieu pour,mes brocantes.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 10:19

Bon ben si un jour ton enseigne t'en veux plus ... neeeeeeeed ! (je sais c'est beau de rêver Surprised).

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
caro3c
Snow Member
Snow Member


Inscription : 29/05/2012
Messages postés : 11

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:14

julien tu dois te lever tout pour trouver tout ca

Moi pas de brocante pour cause de gueule de bois :$
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 13:37

Je me lève tout les week-end à 04h du matin même 03h par moment quand j'ai la route à faire.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
cdga
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/01/2012
Messages postés : 96
Localisation Côtes-D'armor

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:06

julien13 a écrit:
Je me lève tout les week-end à 04h du matin même 03h par moment quand j'ai la route à faire.

Ils sont matinaux dans ton coin dis donc.

Au plus tôt c'est a 6h que les premiers exposants arrivent dans mon coin :D
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:07

Quand je vois les bonnes affaires comme celle là ça me donne envie de faire les brocantes aussi, mais débarquer sur place à 6h du mat' c'est impossible pour moi. Je suis donc condamné à acheter cher Sad

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:15

vous savez moi j'ai beau me lever aussi a 5h du mat c'est pas pour ca que je fais des bonnes affaires a chaque fois , ya aussi une part de chance de ce que les gens ramenent a vendreµ.
cette année je dois dire quand meme que c'est pas mal comparé a 2010 et 2011 j'ai fais de bonnes affaires voir meme tres bonne encore la semaine derniere mais ca vaut pas encore les années precedentes

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:28

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Dsc03610

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:35

ahah une deuxième Peach sur le fofo ;)
GG math

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:41

OOOOOHHHHH, c'est beau!!!!

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Skyw4lkR
Ice Member
Ice Member


Inscription : 16/08/2011
Messages postés : 37

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:45

Ohhhh la peach elle est mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:24

La chance compte aussi, c'est clair, et qu'est ce qui nous dit qu'un gamin va pas se pointer à 9h (ses parents vont pas pas le lever à 5h pour 3/4 trucs ) avec une console ou des jeux à revendre...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:28

A défaut de trouver ce que je recherche en ce moment, j'ai eu la grande surprise de me faire offrir quelques jeux (par mon meilleur ami qui vit au Japon maintenant et est de passage en France pour un p'tit mois), du coup, voilà ce qu'il m'a filé tout à l'heure :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 300520121190

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 300520121191

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 300520121192

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 300520121193

Bon les cadeaux, je m'en foutais un peu, je voulais surtout le revoir après 1 an et demi qu'on s'était pas vu, mais il a fait une pierre 2 coups et je lui en voudrai pas :D

Paraît qu'il a du lourd à me filer, mais j'en parle pas encore tant que c'est pas entre mes mains, wait & see donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:26

aizen59 a écrit:
Bon les cadeaux, je m'en foutais un peu...

ben au pire, si je peux t'en débarasser *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 441436

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 09:47

taelwyn a écrit:
aizen59 a écrit:
Bon les cadeaux, je m'en foutais un peu...

ben au pire, si je peux t'en débarasser *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 441436

Nan, les cadeaux (qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs), faut jamais s'en débarrasser :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:13

Humm petits arrivages Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 2012-455

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 2012-456

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 2012-457

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 2012-459

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 2012-458
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:19

J'aime bien tes "petits" arrivages *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 277745
C'est quoi le jeu jap N64?

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:21

Aucune idée lol, il faisait partie du lot, j'aller pas l'enlever :P
Revenir en haut Aller en bas
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:23

Edité par Enix en plus... *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 598355

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:25

GG pour tes arrivages et j'en retiens surtout un : Shenmue ! :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Kame Sennin
Iron Member
Iron Member
Kame Sennin

Inscription : 02/01/2012
Messages postés : 588
Localisation La Défense

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:26

Trouvé :

http://en.wikipedia.org/wiki/Wonder_Project_J2:_Corlo_no_Mori_no_Josette

Oui oui je m'auto répond

_______________________________
I play by my own rules and apologize to no man.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:32

Lol Kame Smile

Humm Même shenmue à du mal à me faire oublier mon arrivage nes et snes d'hier Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
doozerhhh
Bronze Member
Bronze Member
doozerhhh

Inscription : 21/08/2010
Messages postés : 645
Localisation cannes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:58

Petite news cette semaine

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sl277914


Merci a zack pour motocross
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 20:59

D3vILWiNNiE a écrit:
Lol Kame Smile

Humm Même shenmue à du mal à me faire oublier mon arrivage nes et snes d'hier Aizen ^^

J'en doute pas ... ^^ Mais Shenmue... bah c'est Shenmue quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:02

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui Smile

- Pour le Zelda TW, il me manqué le CD, je l'ai enfin, mais il me manque la notice, si quelqu'un en une en rab, je suis preuneur
- Pour le Link Adventure, il me manqué la notice
- Depuis le temps que je le chercher pour pas cher, j'ai enfin Marvel Vs Capcom DC sous blibli

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Img_0615

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Img_0616



Y a un truc bizarre les mecs, à chaque fois que je regarde le Marvel vs capcom, j'ai cette musique qui démarre dans ma tête O_O coeur


_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:15

quelques objets arrivés dans le mois mais très peu récemment ^^' vu la fin de mois difficile

gamecube pokemon colosseum ( apparemment DAMS tu ne l'aurais pas d'après cruxi , tu aurais le MEGA PAK toi )

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17033

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17034

blibli saphir et emeraude

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17035

jeu de cartes neuf

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17036

booster pokemon 1ère génération et édition

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc16921

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17037

et un très très grand merci à john ! pour ce blister en parfait état

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Sdc17038

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 EmptyVen 01 Juin 2012, 20:34

Encore une fois bien joue à tous pour ces arrivages, vous faites mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-