Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Lun 28 Mai 2012, 19:21
ToeJam a écrit:
Cloud80 a écrit:
Pareil, j'ai beau avoir l'oeil et faire parti des premiers (en picardie les brocantes commencent pas vraiment à 6h dans les petits villages), je trouve très peu de oldies..
Mon père dit que c'est ptéte normal que sur paris c'est plus simple car c'est une région plus riche et forcément plus "connecté" à la technologie par rapport aux petits villages de Picardie^^ (bien plus agricole)..
Bien content ce matin, choppé rayman origins+Call of Black Ops, 20€ les 2 !
pourtant sur les différents forums, quand tu vois les retours de brocantes, je pense que Paris est le pire endroit de France.
Trop de vendeur pro... trop de mec qui achète pour revendre...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 19:30
Bien joué! Par contre, le blisters de ta Game Boy est bizarre, à ma connaissance, elle était dispo qu'en blister rigide, nan???
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 21:41
Trop beau tout vos arrivages, magnifique!
C'est des bonnes affaires ou vous payez aux prix que ca vaut?
Franchement j'en reviens pas quoi, encore bravo!
Le clavier new super mario bros wii est trop classe aussi^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 21:47
bon voici mon retour de lundi en vrac.
et voici la photo de l'enseigne trouvée la semaine passée
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 21:47
Je te rassure, pour ma par je paye le prix que sa vaut (des fois peut être même trop).
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 22:34
Mon dieu, c'est quoi cette brocante que tu as fais ? xD Déjà que je vois presque jamais de NES (voire jamais) chez moi, ça fait un choc xD !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
julien13 Bronze Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mar 29 Mai 2012, 22:37
Une brocante régulière et je capte un mec qui me dit. Ah g ramène les consoles pour toi et il me sort ca. 5euros la console.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 02:56
Dans ton bled les gens ont pas internet pour vérifier les tarifs ? 5 euros la NES tu revends mini le triple avec les câbles quoi... Tu stockes le tout à chaque fois ? Ou tu revends dans une petite boutique, ça fait beaucoup, et à chaque brocante on dirait que tu rafles tout ce qui sort en JV ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 06:16
Je stocke tout ou alors je revends à un pote qui tient un petit cash. Ça lui fait son stock. Mais,je garde énormément. Sinon oui je rafle beaucoup cette année. J'ai changé de lieu pour,mes brocantes.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 13:14
julien tu dois te lever tout pour trouver tout ca
Moi pas de brocante pour cause de gueule de bois :$
julien13 Bronze Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 13:37
Je me lève tout les week-end à 04h du matin même 03h par moment quand j'ai la route à faire.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 14:06
julien13 a écrit:
Je me lève tout les week-end à 04h du matin même 03h par moment quand j'ai la route à faire.
Ils sont matinaux dans ton coin dis donc.
Au plus tôt c'est a 6h que les premiers exposants arrivent dans mon coin
Kame Sennin Iron Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 14:07
Quand je vois les bonnes affaires comme celle là ça me donne envie de faire les brocantes aussi, mais débarquer sur place à 6h du mat' c'est impossible pour moi. Je suis donc condamné à acheter cher
_______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 14:15
vous savez moi j'ai beau me lever aussi a 5h du mat c'est pas pour ca que je fais des bonnes affaires a chaque fois , ya aussi une part de chance de ce que les gens ramenent a vendreµ. cette année je dois dire quand meme que c'est pas mal comparé a 2010 et 2011 j'ai fais de bonnes affaires voir meme tres bonne encore la semaine derniere mais ca vaut pas encore les années precedentes
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 18:41
OOOOOHHHHH, c'est beau!!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Skyw4lkR Ice Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 18:45
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 21:24
La chance compte aussi, c'est clair, et qu'est ce qui nous dit qu'un gamin va pas se pointer à 9h (ses parents vont pas pas le lever à 5h pour 3/4 trucs ) avec une console ou des jeux à revendre...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Mer 30 Mai 2012, 21:28
A défaut de trouver ce que je recherche en ce moment, j'ai eu la grande surprise de me faire offrir quelques jeux (par mon meilleur ami qui vit au Japon maintenant et est de passage en France pour un p'tit mois), du coup, voilà ce qu'il m'a filé tout à l'heure :
Bon les cadeaux, je m'en foutais un peu, je voulais surtout le revoir après 1 an et demi qu'on s'était pas vu, mais il a fait une pierre 2 coups et je lui en voudrai pas
Paraît qu'il a du lourd à me filer, mais j'en parle pas encore tant que c'est pas entre mes mains, wait & see donc !
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Jeu 31 Mai 2012, 08:26
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Jeu 31 Mai 2012, 21:02
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui
- Pour le Zelda TW, il me manqué le CD, je l'ai enfin, mais il me manque la notice, si quelqu'un en une en rab, je suis preuneur - Pour le Link Adventure, il me manqué la notice - Depuis le temps que je le chercher pour pas cher, j'ai enfin Marvel Vs Capcom DC sous blibli
Y a un truc bizarre les mecs, à chaque fois que je regarde le Marvel vs capcom, j'ai cette musique qui démarre dans ma tête O_O
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Jeu 31 Mai 2012, 21:15
quelques objets arrivés dans le mois mais très peu récemment ^^' vu la fin de mois difficile
gamecube pokemon colosseum ( apparemment DAMS tu ne l'aurais pas d'après cruxi , tu aurais le MEGA PAK toi )
blibli saphir et emeraude
jeu de cartes neuf
booster pokemon 1ère génération et édition
et un très très grand merci à john ! pour ce blister en parfait état
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) Ven 01 Juin 2012, 20:34
Encore une fois bien joue à tous pour ces arrivages, vous faites mal aux yeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)