AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:07

jfneo je crois que tu es témoin d'un bug dans la matrice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
Steel Member
Steel Member


Inscription : 17/04/2012
Messages postés : 265
Localisation ...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 11:12

Petit arrivage comme je les aimes ;)
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-432
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-427
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-428
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-429
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-430
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-431
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-433
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-434
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 2012-435
Revenir en haut Aller en bas
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Inscription : 19/12/2011
Messages postés : 775
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:12

Très jolis tous ces arrivages Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:23

je sais, à côté ça fait petit joueur, mais je viens de ramasser ça dans un cash (j'adore les shoots pas pu résister)
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRtUJA_8vYT9O9oouahyP14untrfKiEtjHCwbicvCoXU-1gXk-k

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:02

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dsc00610

Devinez pour la suite...

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:19

J'imagine que tu va faire une nuit blanche sur Max Payne 3 ? qui est juste excellent *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:24

Sa sent la nuit geek sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 23:18

dehorvie a écrit:
J'imagine que tu va faire une nuit blanche sur Max Payne 3 ? qui est juste excellent *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725
Il errait dans mes cauchemars depuis 4 ans, il est enfin dans mes mains, enfin le voilà *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725 oui je pense le finir en une nuit probablement, j'ai soif de ses ironies *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 483208 je suis dans la partie quand il est devenu chauve avec sa chemise hawaïenne très bien détaillée, il est classe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI


Dernière édition par Infogames le Ven 18 Mai 2012, 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RareHunter
Ice Member
Ice Member
RareHunter

Inscription : 21/04/2011
Messages postés : 99
Localisation Pas-de-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 23:42

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Sans_t10

Ma seconde PLV Neon PlayStation est à la maison *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 425473 (très jolie les deux réunis Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2012, 23:55

hoho vraiment la classe cette enseigne playstation *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 217247
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 10:34

levé à 5h45, sur place à 6h20, encore passé trop tard pour chopper les vieilles consoles pourtant c'était sensé commencer à 8h Rolling Eyes

pas brocouille mais petite matinée... ça vaut quelque chose les jeux ps2 en édition presse?


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 11:42

AH ouép chaud..

Moi j'y vais à 9h dans mon coin au plus tôt, et j'arrive à chopper des trucs sympa.. jeudi mon père en fin de matinée un zelda the wind waker platinium 3€..
En fait on part du principe que les gamins peuvent arriver avec leurs jeux à 9h quoi^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 13:28

Grosse rentrée aujourd'hui! Smile


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1229w
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1231tq
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1232qo
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1233t
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1235e
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1236cr
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img1237x


Dernière édition par Nestradamus le Sam 19 Mai 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 14:06

Enooooooorme tes arrivage nostradamus , elle est vraiment sympa la voiture zelda , une piece vraiment original *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 217247
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 15:12

Mika : je ne sais pas si tu as déjà essayé World of Illusion, fabuleux jeu à jouer à 2 :D Max Payne en promo, ce n'est pas fréquent il me semble.

Nestra : Tu as eu combien le Snake Revenge ?

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 15:37

Le snake revenge à 180€

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 16:02

voici mon retour de brocante de ce matin sur la belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img_6111

Alors mon père m'a trouvé l'enseigne sega avec sonic pour 5euros. Il l'a prends en photo et je vous montre ça des que c'est fait.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 16:13

megaman 2... trop de souvenirs *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 6681

@Infogames : oui j'ai déjà joué à world of illusion il y a longtemps et là toujours pas de megadrive :oops:
Revenir en haut Aller en bas
MaxG
Iron Member
Iron Member
MaxG

Inscription : 20/09/2011
Messages postés : 410
Localisation Grenoble

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 19:44

Dernière acquisition : plutôt pas mécontent de l'état !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 20:33

Citation :
Alors mon père m'a trouvé l'enseigne sega avec sonic pour 5euros. Il l'a prends en photo et je vous montre ça des que c'est fait.

Tu vas faire rager Megatron avec ça. ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 21:20

Prupru a écrit:
Citation :
Alors mon père m'a trouvé l'enseigne sega avec sonic pour 5euros. Il l'a prends en photo et je vous montre ça des que c'est fait.

Tu vas faire rager Megatron avec ça. ^^

Je me doute mais je ne compte pas la revendre car elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 22:08

Gros lot de shoot em up ps2 reçu aujourd'hui. Egalement enfin trouvé le box monster hunter 3 à prix correct

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8497
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8502
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8500
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8498
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8499
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8501
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8495
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8496
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8494
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptySam 19 Mai 2012, 22:40

des shoots que j'ai et d'autres que je cherche *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 6681

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6369
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 00:37

Colis d'aujourd'hui :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121154

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121155

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121156

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121157

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121158

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 190520121159

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121161

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121162

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121163

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121164

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121165

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121166

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121167

Il vient rejoindre celui que j'avais déjà :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 200520121168

Comme on dit chez moi : ça, c'est fait ! :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 07:51

wow!! La brocante avait beaucoup de NES trésors! Je jalouse.... :love:
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 09:48

julien13 a écrit:
Prupru a écrit:
Citation :
Alors mon père m'a trouvé l'enseigne sega avec sonic pour 5euros. Il l'a prends en photo et je vous montre ça des que c'est fait.

Tu vas faire rager Megatron avec ça. ^^

Je me doute mais je ne compte pas la revendre car elle est trop belle.

t'en avais pas deja une ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Inscription : 26/08/2010
Messages postés : 617
Localisation Lille

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 10:57

Oui j'en ai déjà une en boîte neuve et avec celle la çà m'en fait deux.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 11:20

j'ai encore acheté des trucs juste pour pas être brocouille... un jeu
megadrive sans notice de plus, et même des jeux en loose tout rayés
(j'espère qu'ils passent quand même)... si une âme charitable avait les
boîtes vides correspondantes ou la notice, mp svp ;) content quand même
de la batterie pour gameboy advance, elle n'est pas oxydée au contraire
de celle que j'avais acheté sur pricemi******, et pour les câbles link
car ce n'est pas super facile à trouver *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Icon_razz

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Img_2033

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 12:56

Infogames a écrit:
dehorvie a écrit:
J'imagine que tu va faire une nuit blanche sur Max Payne 3 ? qui est juste excellent *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725
Il errait dans mes cauchemars depuis 4 ans, il est enfin dans mes mains, enfin le voilà *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725 oui je pense le finir en une nuit probablement, j'ai soif de ses ironies *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 483208 je suis dans la partie quand il est devenu chauve avec sa chemise hawaïenne très bien détaillée, il est classe *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725

T'est au milieu du jeu ^^ il dure 12h à peu près !

mikachu : les seul jeux presse qui ont vraiment de la valeurs sont principalement les RPG et survival horror, mais le Max Payne est beau en promo ! j'avais trouvé un Kingdom hearts 2 et FFX version promo en brocante !

Nestradamus : Tu n'a pas eu ton MGS blibli sur le forum FR ? par curiosité Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Cathedrale
Ice Member
Ice Member
Cathedrale

Inscription : 04/04/2012
Messages postés : 45

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:21

ArcAdiA a écrit:
Gros lot de shoot em up ps2 reçu aujourd'hui. Egalement enfin trouvé le box monster hunter 3 à prix correct


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8499
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8501
[img]https://lh6.googleusercontent.com/-

Pantin que c'est beau :wouah: :wouah:

_______________________________
Rest in pieces
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 120415043748257276
Revenir en haut Aller en bas
http://gouzinou.blogspot.com
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:26

@dehorvie : silent hill 4 ça rentre dans la catégorie du survival horror non? enfin de toute façon je ne les avais encore ni l'un ni l'autre en "normal" et c'était presque cadeau ;)

pas de veine par contre, j'ai réussi l'exploit de ramener 3 disques qui passent pas d'un coup aujourd'hui (les 2 en loose et le dbz) => sûr je les ai pas payés cher, mais quelqu'un saurait-il où on peut faire restaurer en RP? y compris pour les mini-dvds gamecube?

par ailleurs l'autre jour j'ai ramené Dinosaur pour la dreamcast, le disque est comme neuf et pourtant il ne passe pas dans ma dreamcast... ou plutôt, il démarre et puis pfuit! plus rien écran noir après le logo d'Ubisoft.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:48

Oui Cathedrale, je pense avoir chopé les 3 shmups en PS2 les plus cotés et parmis les plus sympas à jouer.

J'ai le morale :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:02

ArcAdiA a écrit:
...les 3 shmups en PS2 les plus cotés et parmis les plus sympas à jouer...

tu as les titres des shoot que tu a choppé ??

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:06

@ArcAdiA : tu as le moral parce que tu n'as pas encore commencé à jouer... tu vas exploser de partout dans pas longtemps *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 441436

(et sinon, tu les as trouvés où?)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:06

Acheté sur forum, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:15

ArcAdiA a écrit:
Gros lot de shoot em up ps2 reçu aujourd'hui....


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8498
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8499
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 DSCF8501



j'ai trouver DoDonPachi Daioujou, Ibara, l'autre pas trouvé...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:27

Mushihime sama

Regarde dans ma signature sinon et tu cliques sur les photos. Je mets toujours les titres et les versions en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 16:33

Merci pirate...;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 17:37

Un petit retour d'un vide grenier bien sympathique ! je suis très content d'avoir trouver conker sur Xbox en TBE ! mais aussi la GTX



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0517

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0518

Le lot de jeux PS2,Xbox,PS1 : 8€




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0519

Gamecube en loose ( au moins j'ai la manette qui va avec) : 3€


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0520

- Carte Graphique GTX 276 896mb : 4€
- Carte Graphique ATI HD 3650 512 mb + Adap HDMI/DVI : 2€
- Cable pour connecter l'ipod touch à la télé : 0.50€

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0521

Lot de comics Xmen 1996-2000 : 4€

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
darkness
Membre banni


Inscription : 29/09/2011
Messages postés : 80

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 19:00

dehorvie a écrit:
Un petit retour d'un vide grenier bien sympathique ! je suis très content d'avoir trouver conker sur Xbox en TBE ! mais aussi la GTX



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0517

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0518

Le lot de jeux PS2,Xbox,PS1 : 8€




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0519

Gamecube en loose ( au moins j'ai la manette qui va avec) : 3€


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0520

- Carte Graphique GTX 276 896mb : 4€
- Carte Graphique ATI HD 3650 512 mb + Adap HDMI/DVI : 2€
- Cable pour connecter l'ipod touch à la télé : 0.50€

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf0521

Lot de comics Xmen 1996-2000 : 4€

Pas mal le prix de la carte graphique, c'est puissant ce modèle ( je m'y connais pas trop >< )
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:04

Bon et bien voilà depuis le temps que je l'attendais... Après un petit
week end en Alsace j'en ai profité pour aller la récupérer *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725 . Il y a un peu de boulot dessus mais elle est vraiment magnifique.

Le ptit week end en Alsace à aussi été l'occasion de rencontrer Perfect un vrai plaisir Smile (Perfect si tu passes par là ^^)



*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Photo_18

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Photo_19

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:06

arf dire que j'en avait une y as 15 ans qui a fini a la benne Sad

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:09

a la benne *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 65977 malheureux qu'est ce qui t'a pris de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:12

ben mon frère avais ramener ca du sous sol de son boulot (il bossait dans un vidéo club) , un temps on voulais en faire une borne d'arcade, puis elle a pris la poussière et un jour, a force de la voir trainer pour rien mon père pris la décision de la foutre a la déchetterie. Bon après je collectionnais pas encore a l'époque donc ca m'avais même pas traumatisé.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2329

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:19

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 763328 c'est trop triste . C'est cool ton frère il avait déniché d'autres perles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:34

nop c'était tout, quoi que j'ai souvenir de beaucoup de bordel dans le sous sol du vidéoclub en question (c'etait un truc de 400M² avec un sous sol de la même surface) un truc immense quoi, mais bon j'ai plus le souvenir de ce qu'il y avait précisement, mais bon j'ai passer ado avec autant de film a l'oeil que je voulais , et des truc toujours au top, CDI, Laserdisc ... bref en jeux vidéo y as eu que la borne, mais les 5 ans qu'il a passé au vidéo club c'était de la balle en tout cas *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 332725

Après c'est grace a mon frère que j'ai pu commencer tôt le JV, il as 5 ans de plus que moi donc a 7 ans je jouais a metal gear, castlevania (vampire killer) maze of galious , gradius ... sur MSX2, a 10 ans y'avais une nes a la maison qu'il s'était fait offrir pour son anniv, enfin bref, il les as pas déniché a proprement parler mais j'ai toujours le msx2 et les jeux auxquel je jouait tout gamins, et ca ca n'as pas de prix *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 6681

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012, 10:37

alors aujourd'hui jour special limited avec l'arrivée d'une game boy pocket limited encore inconnue, avec les marques de société andersen consulting et people soft
le logo de la sorte de fleche ou de sapin j'ai cherché mais rien trouvé , si quelqu'un trouve des infos dessus je suis preneur
aucune idée non plus du nombres d'exemplaires mais a mon avis ca se compte sur les doigts de la main

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf1810

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Dscf1811

et voila des infos sur les société andersen consulting et people soft

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andersen_(entreprise)

http://fr.wikipedia.org/wiki/PeopleSoft

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:14

Prupru a écrit:
Citation :
Alors mon père m'a trouvé l'enseigne sega avec sonic pour 5euros. Il l'a prends en photo et je vous montre ça des que c'est fait.

Tu vas faire rager Megatron avec ça. ^^

Putain de lundi de meeeeeeeerrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:suicide:

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:04

C'est ma première fois que je vois cette version de Gameboy. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3755
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:05

superbe gameboy zack o0

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (Partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-