Voici mon projet du moment, une ligne de toys basée sur du materiel HS (junk en anglais, d'où leur nom) relatif au jeu vidéo.
Les Junkmen sont une famille dont on sait peu de choses. On sait qu'elle est nombreuse, mais on ne connait pas encore le nombre exact. Et son arbre généalogique est un peu compliqué. Il y a des parents, des enfants, des oncles, des cousins, des garçons, des filles et il parait même qu'il y aurait des animaux de compagnie !
Mais pour découvrir tout ça, il va falloir être un peu patient, car les Junkmen se dévoilent un par un, sans crier gare et sans qu'on sache qui sera le prochain à faire son arrivée !
Voici, sans plus tarder, les premiers Junkmen a s'être dévoilé au monde :
Mr JunkboyLe premier des Junkmen à avoir dévoilé son existence il y a quelques semaines, Mr Junkboy est un peu leur porte-parole, en plus d'être le costaud de la famille. En même temps, qui irait chercher des noises à un gars robuste comme ça ?
Junkast-San Junkast-San, le vieux salaryman japonais à la retraite et un peu paumé, se ballade souvent en slip autour des salles d'arcade dans lesquelles il a connu la gloire par le passé...
Betty Junkheld Betty Junkheld est la petite coquette de la famille. Toujours bien habillée, toujours bien maquillée, elle a cotoyé les plus grandes stars, mais n'a jamais touché le sommet. C'est certainement dû au fait que personne n'ai jamais entendu parler d'elle...
Pauvre petite console portable inconnue...
A noter que Betty a été remportée par l'association 3Hits Combo lors d'un concours que j'ai organisé sur Facebook. Elle a donc quitté le cocon familial pour aller vivre de nouvelles aventures.
Mr Junkendo Mr. Junkendo, le père de famille et patriarche des JUNKMEN, travaille dans la construction. Et le Week end, il aime porter des tenues classes, des chaussures cirées et de jolis chapeaux.
Mais ça, c'est sûrement pour masquer sa calvitie naissante...
La rumeur voudrait qu'un autre JUNKMEN fasse son apparition dans la journée... Si c'est le cas, je vous tiendrais informés
En attendant, retrouvez plus de photos sur mon site : Feel-My-Geek.com !