AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Messages postés : 139
Localisation COMPIEGNE

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Empty
MessageSujet: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 14:22

Bonjour,

voilà je voulais recencer un peu où est ce que tout le monde achetait ses sleeves de protections pour jeux,consoles et guides.

le principe c'est de mettre différentes informations :

Avantages :

Inconvenients :

Photos :

Lien du site :

Personnellement j'utilise ceux de CGA Gradding (les mêmes que ceux utilisés par le VGA)

Avantage :

- Poly épais non déchirable et durable
- Possibilité de les réutiliser de nombreuse fois
- Beaucoup de tailles existent (4x6", 6x8", 8x12",10x14",12x16",16x20",20x20",24x24")
- Ils font également des boitiers plastiques sur mesure

Inconvenient :

- Import des U.S
- Obliger de mettre un peu de scotch ou de les tailler pour qu'il puisse s'adapter à certaines tailles
- Du fait de l'epaisseur on a un peu l'impression d'un léger flou apres le reblist.

Photos :

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Ps1yt

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Darknessp

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Capcomx

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Guideqf

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Tekkenhybridle

Castlevania dans une boite plastique

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Castlevanian

Lien du Site :

CGA GRADDING

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Banniereca
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6396
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 15:14

La question que je me pose est la suivante : est-ce que ça protège des rayons UV ? :S

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 15:17

je ne suis pas sur qu'il existe de blister protégeant des U.V enfin je n'en ai jamais vu, en revanche CGA Gradding te permet de te faire ta propre Boite plastique avec en option la protection U.V

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 15:21

Je suppose que ça doit être relativement cher pour avoir la protection UV en plus ?

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 15:23

l'option U.V est entre 10 et 15$ mais ça dépend de la taille de la boite que tu veux faire (surtout de sa taille)

si tu veux faire la simu tu peux aller là

http://www.cgagrading.com/OnlineStore/CustomCase.aspx

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 15:31

Je garde le lien sous le coude, merci !

ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptySam 31 Mar 2012, 22:26

Sympa ton truc. Je n'ai pas regardé le lien... C'est quoi les prix ?

J'utilise du plastique classique. Avant j'avais acheté des pochettes dans les boutiques de sac pour les magasins. Sinon j'ai acheté des protections plastique à yaourtland sur game kult. Par contre il n'en a que pour le matériel nintendo oldies, snes , nes, famicom, super famicom et ça coûte assez cher je trouve.

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 00:22

ça dépend des tailles, ça va de 10$ les 100 à 70$ les 100 pour la plus grosse taille.

En terme de frais de port j'ai deja commandé plus de 600 sleeves + une boite plastique j'en ai eu pour 70$ de frais de port avec arrivée en 2 semaines.

mais je suis en train d'en commander d'autres

soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 11:24

J'ai trouvé ça sur ebay pour les jeux mégadrive mais je trouve ca cher, très intéressant mais trop cher si quelqu'un trouve la même chose en mieux je prend Smile

http://cgi.ebay.fr/LOT-OF-6-CLEAR-PROTECTION-CASES-BRAND-NEW-FOR-MEGA-DRIVE-MD-GAME-BOXED-/251014081393?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a719aeb71

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 11:27

beaucoup trop cher c'est certain, mais avec quoi tout le monde protège ses jeux ?

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 11:29

Au début, je pensais que c'était 9 euros par boite, mais en fait, c'est un mot de 6 pour 9 euros, ce qui n'est pas trop cher selon le jeu que tu protège. Si tu protège un tintin au tibet en PAL, ça vaut pas vraiment le coup, alors que si tu protège un Vampire Killer JAP, là... l'investissement est pas négligeable :D

Pour ma part, les jeux snes PAL en boite, je les protège avec des sacs congélations et je les pose à l'abris de la lumière. J'avoue, y'a mieux, mais c'est pas cher et c'est pas trop moche ;D
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 11:38

sinon j'ai trouvé ca pour la nes et gameboy :

http://www.link-tothepast.com/le-shop-des-boitiers/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:00

voici à quoi ressemble un jeu MD chez moi avec quelques bout de scoth (notamment sur les coins pour eviter que ça rebique ^^)

au vu de l'epaisseur de la protection, un gamin peut y aller avec ses dents ça ne fera pas grand chose

par contre les boitier en plastique je crains un peu, notamment si avec l'humidité ça peut gondoler facilement, pas specialement réutilisable si l'epaisseur n'est pas suffisante, et puis le prix...

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  72731871

aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:03

T'utilises quoi comme support pour le protéger ? Scotch, je vois bien, mais c'est quoi ? Du plastique comme pour protéger les livres d'école ? ^^

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:11

et tu fais comment pour sortir le jeu ? :p

sinon après avoir fais le tour du marché des boitiers plastiques voilà ce que je conseille :

- Pour la SNES, la SFC et la Game Boy : SNESBITS
http://www.snesbits.co.uk/
Les avantages de ses boitiers : montage archi facile, solides, esthétiques et parfaitement adaptés au niveau de la taille.
Les inconvenients : un peu moins "rigide" que ceux de link-tothepast et ses boitiers NES collent d'un peu trop près aux jeux (surtout les jeux un peu épais genre carte + notice + pub etc.).

- Pour la NES : les boitiers de link-tothepast :
http://www.link-tothepast.com/le-shop-des-boitiers/
Les avantages : boitiers bien rigides, taille bien adaptée à mon goût (laisse respirer le jeu, facile à sortir).
Les inconvénients : montage plus compliqué enfin surtout plus long que ceux de SNESBITS, un peu moins esthétique vu qu'il y a plus d'encoches.

Voilà en tout cas ce que j'ai pour protéger ma collec, j'ai testé aussi ceux de yaourtland, ceux qu'on peut trouver sur ebay.com mais ils arrivent derrières les deux que j'ai choisi qui sont pour moi un cran au dessus niveau qualité.

Après un inconvénient global à tous ces boitiers c'est forcément le prix qui doit tourner autour d'1,50 euros pièce mais franchement c'est un investissement sur le long terme car l'espece de PVC utilisé est archi résistant, ne gondole pas etc.
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:18

j'utilise les supports que j'ai mis plus haut, ce sont tout simplement des saccoche en plastique.

je peux les sortir très facilement, le scotch ne déchire absolument pas la protection plastique vu l'épaisseur du machin, j'en ai déjà réouvert plein sans problème.

Apres je comprend tout à fait les boitiers plastiques mais bon quand tu as beaucoup de jeux ça te reviens cher ces boitiers, ou alors uniquement pour les bon gros jeux.

jungrock
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 567

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:33

Link to the past et snes bit sont hors de prix il y a la même chose sur ebay pour bien moins cher.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160773367042&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Et il en a pour toutes les consoles, je viens d'en commander 150 pour SNES, 100 NES et 100 Gameboy
Attention, j'ai partagé le lien avec vous, en achetant en gros et en revendant à 1 euro par boitier ya vraiment moyen de faire de la marge. Si cela arrive je ne partagerai plus jamais de plans ici
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:36

Merci à toi pour ce partage,

aurais tu des photos de ce que tu as fait avec ces boitiers , histoire de voir le rendu ?

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:37

J'ai commandé hier soir, j'ai fait livrer chez mes parents, je ferai une ptite review quand j'aurais recu tout ca si vous voulez
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:39

ce serait pas mal si tu pouvais le faire sur ce topic, ça permettrais egalement de voir la qualité du produit, mais ça peut être interessant, dommage qu'il n'en fasse pas pour la DC , MD et Saturn PAL

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyDim 01 Avr 2012, 12:58

moué j'aime moins les boitiers de keep_em_minty parce qu'il les fait trop grand je trouve, les jeux nagent un peu dedans.

sinon c'est moins cher sur son site que sur ebay : http://videogameboxprotectors.com/
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Messages postés : 428
Localisation Panam

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 17:54

Hello,

J'ai commandé 350 boitiers "custom" pour NES sur http://videogameboxprotectors.com/.

C'est vrai qu'ils sont légèrement grands mais ils sont l'avantage de ne pas être cassants et se montent en 4 secondes. A 0,66$ c'est à ma connaissance les moins chers, même avec 65$ de FDP.

Alimentation secteur NES sous blister rigide
Péritel NES sous blister rigide
scaravagor
Iron Member
Iron Member
scaravagor

Messages postés : 428
Localisation Panam

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 17:54

D'ailleurs nous pourrions organiser une commande groupée?

Alimentation secteur NES sous blister rigide
Péritel NES sous blister rigide
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 19:46

ce serait effectivement une bonne idée de faire de la commande groupée , en revanche il faut faire un topic pour chaque commande je pense que ce serait plus pratique Smile

ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:46

Super intéressant et utile ce topic et merci pour les liens ça va me servir. Sinon vous savez si l'un d'eux fait des tailles custom pour les éditions collectors plus imposantes ?

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:47

des tailles customs je pense pas, ayant beaucoup de collector ceux que je prends vont assez bien meme pour les gros.

a quel collector tu pensais ?

ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:49

Valkyrie Profile, Shin Megami Tensei NINE, Eternal Arcadia pour les plus gros par exemple.

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:52

arf bordel j'ai pas ceux la, j'ai beaucoup plus de collector PS3, mais il me semble que ceux la doivent faire a peu pres la taille du FFXIII-2 crystal non ?

ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 20:57

Oui je pense et du coup il existe des protections de cette taille ? (j'ai juste zieuté vite fait les sites et pas comparé les tailles)

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:13

bah moi j'en ai un qui tient pile poile dans la protection, le 12" x 16" mais bon faut pas trop te fier aux tailles non plus puisque plus la boite est grosse et au plus une taille trop juste te posera soucis.

Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Messages postés : 775
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:16

scaravagor a écrit:
Hello,

J'ai commandé 350 boitiers "custom" pour NES sur http://videogameboxprotectors.com/.

C'est vrai qu'ils sont légèrement grands mais ils sont l'avantage de ne pas être cassants et se montent en 4 secondes. A 0,66$ c'est à ma connaissance les moins chers, même avec 65$ de FDP.

Je pense que je vais commandé 75 pièces sur ce site pour 17 dollars de fdp, c'est raisonnable ! Par contre, c'est 75 pièces d'une seule console ou alors on peut prendre un peu de tout ??

EDIT: j'ai calculé, en prenant un peu de tout, les 75 pièces reviennent à 63 dollars, soit 48€ fdp compris. C'est donc un bon prix !
Par contre, désolé, mais je vois pas la différence entre Classic et Custom ?

Dernière édition par Collectorama le Mer 04 Avr 2012, 21:35, édité 1 fois
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:27

ryaku a écrit:
bah moi j'en ai un qui tient pile poile dans la protection, le 12" x 16" mais bon faut pas trop te fier aux tailles non plus puisque plus la boite est grosse et au plus une taille trop juste te posera soucis.

Ça marche merci ;) Je garde ça sous le coude dès que j'aurai le temps de m'en occuper. Ça va en faire des consoles et des jeux qui prendront plus la poussière.

ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 04 Avr 2012, 21:29

c'est pratique pour ça c'est sur ^^

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:27

J'ai tout reçu, c'est parfait !
photos à venir
ryaku
Steel Member
Steel Member
ryaku

Localisation COMPIEGNE

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMar 10 Avr 2012, 19:59

ahhh enfin, au final ça a pris combien de temps pour te parvenir ?

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMar 10 Avr 2012, 20:01

Commandé le 31 Mars tard le soir, reçu le 10 Arvil donc 10 jours tout pile. Pour une fois que quelque chose arrive chez mes parents au moment où je l'avais prévu ...
Ah le Livre pix N love de Sonic que je pensais recevoir avant Noël ....
jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:14

Voici comment cela se présente :
Le lot de 30 boitiers :
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Scaled.php?server=190&filename=hni0015f

Un boitier à plat :
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Scaled.php?server=406&filename=hni0016

Un boitier monté :
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Scaled.php?server=835&filename=hni0018z

Les boitiers (SNES, NES et gameboy ) sont vraiment à la bonne taille :
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Scaled.php?server=809&filename=hni0017b

A noter que les boitiers pour SNES sont parfaits pour les jeux jaguar, et ceux pour NES sont parfaits pour Megadrive/32X :
Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Scaled.php?server=338&filename=hni0019
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:16

:D je viens d'en commander 30 pour voir sur les jeux de ma collec megadrive jap
ça à l'air de bien peter
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:21

On peut en commander juste 30 ?

Et sinon, c'est quoi la différence entre classic et custom ?
jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:24

J'ai pris custom pour tout, je pense qu'historiquement il a pris des trucs tout faits (pas de moule à produire) mais qui allaient "à peu près". Custom c'est vraiment la bonne taille !
Collectorama
Bronze Member
Bronze Member
Collectorama

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:25

Dac' ;)
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:47

jungrock tu déchires grave avec ton lien je te remercie à mort !

Je vais en commander !!

PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Localisation 84 - 63

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:50

et ben il a du changer son format parce que les miens chez le même vendeur pris y a un petit moment n'avaient vraiment rien à voir les jeux nageaient dedans :shock:
du coup c'est super intéressant si il a corrigé ce défaut vu qu'il est presque deux fois moins cher que les autres du marché !
merci pour les tophs !
jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 13:51

Je pense que c'est la différence classic/custom Smile
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:07

jungrock avant que je m'enflamme tu peux répondre à mes questions ?

Tu as eu de la douane ?

Il a combiné les frais d'envoies de manière réglo ?

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:18

Pas de douane (pour l'instant : il parait que ça peut arriver jusqu'à 5 ans après). Au niveau des frais de port, il m'a dit que ça rentrait pas dans un colis du coup il en a envoyé 2. Et 2 pas très gros ! Je trouve ça un peu abusé parce que ça m'a fait 70 balles de FDP ...
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:20

Ouais je me disais bien aussi. C'est abusé.

Il n'a pas voulu envoyer en gift ?

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:30

Je n'ai pas demandé, à priori c'est bon pour la douane
ivankaiser
Membre banni

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:34

Si tu calcules le total de ce que ça t'as coûté, c'est rentable par rapport à yaourtland... ? ça m'avait coûté un bras lol...

jungrock
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  EmptyMer 11 Avr 2012, 14:53

J'ai payé 270 euros pour 350 boitiers mais je suis passé par ebay sans voir que le vendeur avait un site moins cher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides    Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides  Empty

Référencement : Protéger ses jeux , Consoles et guides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant