| Point & Click: vos jeux favoris | |
|
Auteur | Message |
---|
johnbeatbang Platinum Member
| Sujet: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 15:54 | |
| Voila j'ai pensé à ouvrir sur ce topic. Je suis moi même grand fan de ce genre de jeu qui a malheureusement quasiment disparu :/
Mes séries préférées: Monkey Island et les Chevalier de Baphomet (premier jeu du genre auquel j'ai pu joué dans mon enfance)
Et vous quel(s) jeu(x) vous a/ont marqué(s) ? _______________________________ |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:20 | |
| Salut,
Les Voyageurs du temps sur Atari St. Quel révolution!! J'étais totalement sous le charme. _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
Alimentation secteur NES sous blister rigide Péritel NES sous blister rigide
|
|
| |
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:23 | |
| Bon jeu oui, crée par le Papa de Another World, Eric Chahi, mais je le trouve assez linéaire par contre. Content de voir qu'il y a des amateurs ^^ _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:23 | |
| lighthouse de sierra, blade runner pc, pandora directive, under a killing moon, myst, atlantis 1 et 2 ( jamais joué au 3), baphomet, boucliers de quetzalcoatl, riven, monkey island, et surtout mon survival horror préféré sur psx, Clock Tower, qui défonce le poney du père Abitbol. Sinon, évidemment aussi, Planescape Torment et D.
voilà pour ma part, j'en oublie trës certainement... _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Dernière édition par Minouche le Jeu 29 Mar 2012, 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:24 | |
| Indiana jones and the fate of atlantis, Full throttle, Myst, Gabriel knight 2 the beast within, 11ème heure. Des heures et des heures de jeux passés sur ses titres, tellement énorme ! |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:29 | |
| Et bien sur la "suite" de delphine Software: Operation Stealth
Il faut que je vous avoue que je n'ai jamais rejoué à un point & click depuis ces 2 jeux :oops:
_______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 16:36 | |
| Day of Tentacle, vous vous souvenez ? Simplement parfait ce jeu, du bon gros pixel qui pique les yeux ! ! ! _______________________________
Dernière édition par johnbeatbang le Jeu 29 Mar 2012, 17:02, édité 1 fois |
|
| |
scaravagor Iron Member
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 17:02 | |
| Jamais joué... Et Captain Blood!!! _______________________________ Recherche activement au prix qu'il faudra:
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 17:13 | |
| Les voyageurs du temps trop trop mortel !!!
J'aimais bien un jeu sur pc, mais je ne me souviens plus du nom, c'était avec un mec transformé en cyborg... Le perso était en 3D est le reste en 2D façon résident evil... _______________________________
|
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris Jeu 29 Mar 2012, 17:21 | |
| Sujet qui m'interesse ENORMEMENT étant donné que j'en ai fait je ne sais combien , quand je jouais à fond sur ST / Amiga - Les Voyageurs du Temps & Opération Stealth sont parmi les meilleurs - Maniac Mansion , Zack Mc Kraken , Loom , Indy 3 et 4 - Les 2 premiers Monkey Islands , j'ai bien aimé les 2 suivants , mais un niveau en dessous - les jeux Lankhor , tel : Manoir de Mortevielle et Maupiti Island sont juste Grandioses - Hook , Day of tentacle , Baphomet était sympa , - plus récent , Les Secrets Files et Runaway Et j'en oublie des Tonnes !!!! _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point & Click: vos jeux favoris | |
| |
|
| |
|