Enfin ! J'ai enfin trouver un Spiderman maximum carnage collector genesis à un prix correcte ! Il ne me reste plus qu'à trouver, au même prix, la version Snes !
(tout est neuf excepté la boîte carton qui elle, a été ouverte)
depuis le temps que tu le voulais bien joué mega
vraiment un superbe collector qui me fais envie malgré mon arret de collec
par contre si j ai bien compris pour les version collector snes et genesis les cartouches sont rouge
quand tu vois le nombre de cartouche rouge snes/genesis en loose sur ebay il doit il avoir un paquet de collector que sont passé a la corbeille vraiment dommage :/
ce qui reduit fortement le nombre de collector complet
Merci pour votre retour , en faite j'ai "serrer les fesses" pendant toute la durée de l'envoi ... car tout le monde connait "la poste". Donc j'ai bien préciser au vendeur que le transport pour ce type d'objet est très risqué. Et là (j'ai pas pris le carton en photo, j'aurai du), je reçois un carton 60x40, alors que la boîte du jeu fait 30x12 environ. Le tout superbement bien emballé, là ça fait vraiment plaisir de voir ça ^^.
@2D : aux USA, le jeu sur SNES est sortit uniquement en cartouche rouge, en revanche sur Genesis il y a eu les 2 versions. Cartouche rouge dans tout les box si dessus, cartouches rouge simple également en tirage limité, et enfin cartouche noire normale.
superbe le coffret marvel c'est celui qui etait sur ta liste de recherches depuis un moment ?
Celui sur ma liste est la version SNES mais je viens de m'apercevoir que RIEN ne distingue une version MD d'une version SNES, autrement dit, si j'enlève le jeux Genesis ... et que je place une box SNES j'ai le coffret snes ... et là ... ça fait pas mal d'économies en fait Oo. Je vais vérifier ça ce soir.
Enfin ! J'ai enfin trouver un Spiderman maximum carnage collector genesis à un prix correcte ! Il ne me reste plus qu'à trouver, au même prix, la version Snes !
(tout est neuf excepté la boîte carton qui elle, a été ouverte)
Superbe, t'as pu wu'a chopper la même en version Snes xD
Bon je confirme, l'encadrement du jeu correspond aussi bien à la version genesis qu'à la version Snes !
Aucuns des documents à l'intérieur du box ne fait mention de Sega ou Nintendo ... y'a plus qu'à trouver un maximum carnage Snes ... et là y'en a à la pelle sur ebay !
WAOW très beau ça c'est du collector Bravo je ne m'y connais pas de trop en Spider Man mais je croyait toujours que Carnage était secondaire par rapport a Venom, qu'il était moins important en gros. tu viens de me prouver le contraire .
WAOW très beau ça c'est du collector Bravo je ne m'y connais pas de trop en Spider Man mais je croyait toujours que Carnage était secondaire par rapport a Venom, qu'il était moins important en gros. tu viens de me prouver le contraire .
Disons que (si je ne me trompe pas) Carnage est incontrôlable, alors que Venom lui, même si c'est une brute agit pour son compte.
Petit achat du weekend, Mk9 en édition collector (pas la version stick):
@Minouche : C'est simple depuis le 3 j'avais arrêté. Et là je retrouve l'ambiance du 1 et 2 mais en plus dynamique, les combos s'enchaînent bien les strikers sont accessible de 2 façons différentes (comme MvsC). La barre de jauges est un peu spéciale et n'est vraiment bien qu'au premier et 3ème niveau, le second étant inutile, car les dégâts entre le niveau 2 et 3 est beaucoup trop différent. (le niveau trois correspond à l'attaque rayon-X, qui est franchement très sympa). Les fatalités sont bien évidement là, apparemment il y en aurait 3 différentes par perso. Et pour la ps3 ... comme pour soul calibur 2, tu as une guest star suivant le support, pour la PS3 il s'agit de Kratos, que je n'ai pas encore essayé. Ah oui et les "dégâts" des coups sont apparent ce qui renforce le côté sanglant de la saga.
Sinon y'a même une partie du jeu qui est scénarisé et dans laquelle tu suis apparemment chaque perso ... je ne l'ai pas finit, mais une chose est sur ... c'est mieux que le film ! :p
Je ne retiendrai qu'une seule chose du premier film (le 2eme étant plus mauvais que le premier à mon goût), c'est évidement la musique ... parce que le "MOTRAL KOMAAAAAAAAAT" est juste devenu mythique chez moi ^^ (sans parler de l'ensemble de la musique en elle-même, marqué par la mouvance de l'époque ... la Dance !).
Rohlala j'avais raté les deux litho' O___________O Tain l'artwork de Zelda je l'avais vu dans un topic d'images j'étais "WAAAAAAA O________O " Mais alors la de savoir qu'il l'on sorti en produit officiel à 15 ex , super bien joué quoi !
Et bien joué aussi pour le coffret Maximum Carnage , je le trouve vraiment superbe :3
_______________________________ Anark Grafik , peintre à l'aérographe sur tous supports :
Je ne retiendrai qu'une seule chose du premier film (le 2eme étant plus mauvais que le premier à mon goût), c'est évidement la musique ... parce que le "MOTRAL KOMAAAAAAAAAT" est juste devenu mythique chez moi ^^ (sans parler de l'ensemble de la musique en elle-même, marqué par la mouvance de l'époque ... la Dance !).
C'est vrai l'intro dance avec la voix off en fond c'était vraiment bon. Pour te dire j'avais même le CD Single à l'époque (revendu ensuite à un collectionneur MK) POur la route ou pour les trop jeunes:
PS : ton nouvel avatar made in ivan déboite bien (fin du HS!)
Sa me rapelle trop de souvenir le Test Drive 4, mon cousin l'avait emmené chez moi, on s'était bien éclaté ^^ Joli arrivages sinon, le guide GameBoy est vraiment en super état !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: -= Megatron-collection.fr =- (Acte 1) Mar 17 Mai 2011, 03:14
Salut, je viens de voir ton lot de jeu ps1, si tu veux en revendre, je suis preneur du destruction derby platinum (si il est complet et pas abimées), j'ai le 2 en platinum comme neuf et je cherche le premier, Merci