| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 10 Avr 2012, 23:02 | |
| - Tekan a écrit:
- Alors mes dernières acquisitions:
4 jeux sur GBA en double sous blister que ma mère m'a récupéré au Secours Populaire à 1€ pièces
Ils étaient tous sous blisters mais j'en ai ouvert un de chaque car je collectionne tout d'abord pour jouer!
Place à la photos:
Pas des jeux exceptionnel certes (quoi que le Kong ne doit pas être trop mauvais, je verrais ça) Jolie , mais vue le genre de jeux que c'est t'aurais mieux fais de les laisser sous blibli |
|
| |
Tekan Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 10 Avr 2012, 23:05 | |
| Non car comme je l'ai dit, quand j'achète des jeux, c'est d'abord pour y jouer! Même si on me dit, ou que ça a l'apparence d'un navet! Je me fais ma propre idée!
Après chacun son point de vue!
J'ai aussi choppé trois autres jeux au secours populaire: un tiny toons, un jeu de billard et le duel master edition limité _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 11 Avr 2012, 20:46 | |
| Jeux récupérés en broc et un jeu NES complet en cash ainsi que 2 PLV : |
|
| |
Joy_Machine Snow Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 11:01 | |
| Games complets avec spin card, etc... Excellents Softs! Ravi^^ _______________________________ Toi aussi deviens un cyborg あなたもサイボーグになる。
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 17:02 | |
| Sympa vos arrivages Sinon voici les miens de ces semaines dernières avec pour commencer le Pandora's Tower que je viens de récupérer cet après-midi, y'a pas à dire il est magnifique ce collector : |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 17:20 | |
| Jolie tout ça Maskass ! Question : Etait il scellé ton coffret Pandora ? _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 17:26 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Jolie tout ça Maskass !
Question : Etait il scellé ton coffret Pandora ? Merci Sinon, non le mien n'était pas scellé, comme certains autres collectors sur Wii. |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 18:41 | |
| |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 18:56 | |
| arf dommage, sur les autre collector (last story et xeno ) y as pas de scellé comme sur le zelda ? |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 18:58 | |
| TLS je sais pas, mais le Xeno était scellé au dessus et en dessous. |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 18:59 | |
| The Last Story est bien scellé par des pastilles |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 19:01 | |
| _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Jeu 12 Avr 2012, 21:14 | |
| abusé l’état de la boite de ta xbox _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 11:01 | |
| - pit56 a écrit:
- arf dommage, sur les autre collector (last story et xeno ) y as pas de scellé comme sur le zelda ?
si si il sont scellé seul le pandora échappe a la régle |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 11:43 | |
| - psykotik44 a écrit:
- abusé l’état de la boite de ta xbox
pardon mais faut que je le dise, y'a pire , dans la vie, quand même... En tous cas, chouettes arrivages, Taelwyn C-3PO a quand même bien la classe! voici quelques nouvelles pièces _______________________________ Rest in pieces |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 13:24 | |
| - Cathedrale a écrit:
- psykotik44 a écrit:
pardon mais faut que je le dise, y'a pire , dans la vie, quand même... a ce moment la arrêtons de dépensé des sous dans les jeux video, y a plus vital [/intermèdereflexiona2balles] bref une boite dans cet état en boutique c'est abusé, car j'imagine il a pas commandé sur amazon ou autre vpc pour eviter justement que la boite prenne des coups.. et la, petite douche froide, tu la paye plein pot et en plus la boite est niqué sur un angle. _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 14:11 | |
| Assez d'accord avec toi psyko ça m'aurait fait chier d'avoir ma boîte dans cet état la. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 14:21 | |
| - Tfr a écrit:
- Assez d'accord avec toi psyko ça m'aurait fait chier d'avoir ma boîte dans cet état la.
je confirme, ca m'a fait chier. mais les 3 autres étaient encore pire, soit disant la faute à crosoft qui ne protège pas ses livraisons. et puis comme elle n'est plus dispo ailleurs par chez moi (1 seule recu chez Game pour une preco, 4 preco à mon micromania et 0 pour l'autre micromania du coin), j'ai pas eu trop le choix. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 14:34 | |
| Mais je te comprends taelwyn moi elle est en rupture partout j'aurais prise aussi Même carton abîme |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| |
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 15:16 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 15:18 | |
| serieux c'est la rupture pour cette xbox ?? j'ai été a cora et micromania hier et a cora y'en avait un paquet en tete de gondole et a micro ils en avait encore en stock _______________________________ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 16:08 | |
| @dehorvie : tu fais mal Oo
Bon les photos viendront plus tard, mais voilà "en gros" pour moi : -micromania, j'y vais rarement, mais là j'ai choppé 2 PLV (celles qu'on met pour les trucs antivol), elles trainaient dans un coin, j'ai demandé, certaines étaient déjà réservé j'ai pris le reste, en tout cas elles sont superbes! Du coup elles sont toutes "liées", y'a 4 jeux différents (2 à l'extérieur de la PLV, 2 à l'intérieur, sachant qu'on peut inverser), donc Mass Effect 3 avec derrière SF X Tekken (j'ai choisi ce côté là), et l'autre Kid Icarus et derrière RE Operation RC (donc j'ai mis kid icarus qui est magnifique). J'ai acheté là bas des guides, un d'eux (saints row 2) a pris la flotte apparemment, les pages sont collés vers la fin, une astuce? J'ai pris une figurine de sephiroth play arts version KH 20€ (pour une fois que micro fait pas cher).
Sinon pour vous amis retro : mon père a choppé la carte (y'a des croix dessus ><)+notice de zelda a link to the past sur SNES (15€)du coup je l'ai complet (je crois qu'il manque juste une carte des secret) pour 20€ au total :') Et un DKC "1" sur SNES complet, celui sur GBA complet (15€ env.), et il a choppé le jeu+notice de celui sur NES avec la boîte orange (je n'avais que la boîte), donc pareil j'ai le jeu complet maintenant :')
Pour vous c'est que dalle, mais quand j'ai vu mon zelda et DKC complet sur SNES j'étais *-*
Et aussi j'avais même pas vu dans mes jeux PS1 FF, mon père m'avait acheté le VI! 1 mois qu'il était là^^
J'ai une question du coup : le jeu a la démo de FFX+disque FFVI, celui ci est couleur platinium, c'est normal ou ? Il me semble qu'il est pas sorti en platinium celui ci.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 16:42 | |
| 2 € chez GIFI. Reblisté , et la cale est collé à l'intérieur |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 17:10 | |
| - Cloud80 a écrit:
- @dehorvie : tu fais mal Oo
J'ai une question du coup : le jeu a la démo de FFX+disque FFVI, celui ci est couleur platinium, c'est normal ou ? Il me semble qu'il est pas sorti en platinium celui ci.. PS : J'ai choppé le lot pour 30€ (leboncoin ^^) ! Tout les jeux que j'ai choppé, je doit les avoir en 4 ou 5 fois ^^ Vu l'état des CD, sa valait le coup PS2 : Pour le kingdom hearts, je l'ai choppé sur '' France Retogaming '' contre un échange de jeu Megadrive @Cloud, tkt pas, c'est normal pour la couleur du CD , le jeu n'est jamais sortis en platinium |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 19:23 | |
| Belle brochette GC dehorvie surtout les 3 à droite!!! |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 19:43 | |
| - psykotik44 a écrit:
- Cathedrale a écrit:
- psykotik44 a écrit:
pardon mais faut que je le dise, y'a pire , dans la vie, quand même... a ce moment la arrêtons de dépensé des sous dans les jeux video, y a plus vital [/intermèdereflexiona2balles]
bref une boite dans cet état en boutique c'est abusé, car j'imagine il a pas commandé sur amazon ou autre vpc pour eviter justement que la boite prenne des coups.. et la, petite douche froide, tu la paye plein pot et en plus la boite est niqué sur un angle. Aucun rapport, je sous entendait juste que j'avais déjà vu des boites bien plus abîmées que ça, là y'a genre l'extrême coin un peu froissouillé, la console est tellement belle que pour le coup, ma non-addiction au carton a surgit . désolée, je voulais froisser personne puis on peut être fou de jeux vidéos sans pour autant pleurer le carton ou le blibli hin f'in bref. passons! (toujours autant désolée pour la qualité photo mais je n'ai rien de mieux que mon vieux phone sous la main !) _______________________________ Rest in pieces |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 19:52 | |
| Yakuza et le seul en VF.... |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 20:10 | |
| Pour ma part, debout depuis 8h et scouting depuis 9h30 à la recherche de PLV's et oui, c'est mon nouveau péché mignon ^^ Bon, au final, me suis tapé pas loin de 10 magasins, sans résultats... Mais bon, c'est vendredi 13 alors j'y suis retourné dans l'après-midi histoire de tester ma chance et aussi pour chopper mon collector de Pandora's Tower et j'ai bien fait de bouger à nouveau ! Pandora's Collector : Et ENFIN ! Je peux dire que déjà à ce moment là, j'étais super content, car elle est neuve, pas du tout mise en magasin et je compte bien la conserver comme ça. Ensuite, j'en avais pas parlé sur le fofo car c'était pas encore sûr à 100%, mais une connaissance à réussi a me dégoter ça et là, j'ai eu mal aux fesses :P PLV Castlevania Lord of Shadow ! (neuve) Et pour combler le tout, avant d'entrer en licence, j'avais postulé pour intégrer une formation en vente, histoire de pas me tourner les pouces jusqu'à Octobre. 60 personnes, 15 places dispo et on m'a appelé pour me dire que j'étais pris. Finalement, vendredi 13, ça a du bon |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 20:18 | |
| bien joué _______________________________ Rest in pieces |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 20:35 | |
| PLV de castlevania!!!! *-* L'un de mes jeux préféré sur play (avec bioshock), je te hais :p _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 20:37 | |
| bien joué la plv pandora la lord of shadow j'ai failli l'avoir l'année derniere a mon game il y en avait une mais elle etait reservé donc elle m'est passé sous le nez _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Ven 13 Avr 2012, 22:24 | |
| Magnifique la PLV de pandora tower GG |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 13:07 | |
| La plv de pandora est magnifique, et celle de L.O.S me fait ... Bravo a toi . Sinon il a l'air très sympa ce petit pandora. |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 21:36 | |
| Voilà mes arrivages "rétro" Nintendo, pour vous c'est rien du tout, mais moi je suis super content :') Plus de photos sur mon blog pour ceux qui veulent :') _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 22:19 | |
| petit arrivage du facteur, tout droit venu d'angleterre, merci Zack pour l'info. chose amusante, le jeu était super bien emballé dans...du sopalin (une bonne couche), et au fond du coli, j'ai trouvé une paire de ciseaux (que j'avais pas commandée). _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 22:21 | |
| de rien , bien content qu'il soit chez toi la paire de ciseau c'est peut etre parce qu'il pensait que tu allait l'ouvrir lol _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 22:22 | |
| J'aime les jeux gameboy sous liseret, très jolie addition! |
|
| |
kaz_kitty Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Sam 14 Avr 2012, 23:50 | |
| - taelwyn a écrit:
- petit arrivage du facteur, tout droit venu d'angleterre, merci Zack pour l'info. chose amusante, le jeu était super bien emballé dans...du sopalin (une bonne couche), et au fond du coli, j'ai trouvé une paire de ciseaux (que j'avais pas commandée).
Oh ce jeu, je l'avais quand j'etait petit. J'ai jamais compris comment y jouer... :oops: |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 09:25 | |
| - kaz_kitty a écrit:
- taelwyn a écrit:
- petit arrivage du facteur, tout droit venu d'angleterre, merci Zack pour l'info. chose amusante, le jeu était super bien emballé dans...du sopalin (une bonne couche), et au fond du coli, j'ai trouvé une paire de ciseaux (que j'avais pas commandée).
Oh ce jeu, je l'avais quand j'etait petit. J'ai jamais compris comment y jouer... :oops: Pareil!! j'étais en galère totale xD mais qu'est ce que la boîte est bien foutue!! _______________________________ Rest in pieces |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 11:49 | |
| Joli taelwyn, il est magnifique ce covert. |
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 11:50 | |
| Retour de 4 broc's ce matin. Assez content car pas mal de jeux que j'avais pas qui vont dans ma collec' ! Par contre, c'est toujours le désert niveau retro Une p'tite photo de l'ensemble: J'ai eu le tout pour une quarantaine d'€€ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 11:59 | |
| |
|
| |
kaz_kitty Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 12:02 | |
| Tres bonne affaire tout ca! surtout le another code qui est un jeu formidable. _______________________________ |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 12:05 | |
| Retour 'une brocante malgré le froid. tombe sur une veille sega à moitié cassé , ou je laisse tomber pour le prix xD. Beaucoup sur de jeux ps2 (un brocanteur avait 2 caisses de ps2. 8 € les 2) Sinon vu une ps1, ps2 slim et ses 2 manettes qui vendait à 50 € Bref, en faisant le tour tombe sur un collectionneur qui vendait plus ou moins des doubles. Avait plus de 50 jeux ds en boite, ps2, xbox , ps3 et bien sur game boy J'ai donc pris : pokemon or en boite vendu à 5 € Puis Et pour finir Negocié pour les prix. M'a fait à 35 € les 6 au lieu de 60 pour les pokemon. |
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 12:13 | |
| - boubou51 a écrit:
Negocié pour les prix. M'a fait à 35 € les 6 au lieu de 60 pour les pokemon. 35€ Ca fait cher je trouve pour des jeux qui se trouvent à 2€ pièce... kaz> Oh oui Antoher Code, depuis le temps que je voulais le refaire ! |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 12:55 | |
| ouais un peu abusé, par contre le parodius et le burai c'est plutot correcte.. |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 13:31 | |
| Je sais . Il avait encore d’autre jeu en loose , la plupart entre 7-10 € >< |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 16:31 | |
| haha, tout chou le petit Tom et Jerry xD un peu perdu au dessus des Pokémon, j'aime beaucoup la photo!! _______________________________ Rest in pieces |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Dim 15 Avr 2012, 17:36 | |
| Voila les photos pour illustrer mes prises de ce matin: Etat parfait c'est beau Les 8 Jeux nickels et les deux consoles en boites. Et ma folie pour la pomme, des que je fois un truc Apple j'achete :mrgreen: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) | |
| |
|
| |
|