| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Lun 20 Fév 2012, 22:37 | |
| Riu pour ma part j'ai déjà eu un autre membre de limited qui c'est connecter depuis mon pc donc avec la meme ip
après la j'avoue ca fait gros .... surtout que bon au lieux de l'envoyé il aurai pur lui filé en main propres...
M'enfin...
++ geo _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| |
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Lun 20 Fév 2012, 23:13 | |
| j'ai pas besoin de me faire mousser ! contrairement à certain, à part les conneries que j'achete en temps réel, vous n'avez rien vu des 25 ans de collec. donc si j'avais voulu me faire mousser y aurai des grosses photos pour dire moi j'ai mieux que vous ! rien à foutre de ça ! c'est pas cela que je cherche en venant ici ! mais plutot voir les votres et comment le monde de la collection évolue. ma boite est sur 15 étages, on à la même IP aucun interêt de créer un compte phantome.
Dernière édition par zoom le Lun 20 Fév 2012, 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Yeppoh! Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Lun 20 Fév 2012, 23:20 | |
| Réception du jour :Un petit morceau d'arcade : Akumajō Dracula ou Haunted Castle en Jap original Et toujours pour alimenter ma collection Castlevania, un Chronicles Psp Konami Style Edition... ...Complet bien évidemment _______________________________ www.yeppoh.fr
|
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 01:00 | |
| _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 09:20 | |
| sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 09:21 | |
| - PstyleZ a écrit:
- sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr
outch celui fait mal :shock: |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 09:52 | |
| |
|
| |
surbbudanessu Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 10:43 | |
| - PstyleZ a écrit:
- sans compter le mec qui a 4 messages et qui a accès à la section petites annonces pour savoir que le topic de Zoom est fermé, mais bien sûr
je t'explique gamin , a moin que zoom soit atteint de squizophrenie aigue ou de trouble du comportement ,je ne suis pas un fake mes coco , zoom et moi bosson au meme endrois mais , en tant que chef de mission je suis actuelement en deplacement ches un client a Rougnac , j'ai apris par la suite que nous travaillons au meme endrois ( la wifi ou l'ethernet d'une societe a la meme ip du poste ou de l'endroit dont on l'utilise en reseau ) Mais dite moi , j'ai simplement une question ? a part etre des petit qui cherches justes a casser vous avez au moin compris le sens de ce forum ? amicalement sbdnu |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 10:46 | |
| et donc tu as acces à la section petites annonces par la magie du saint esprit, gamin ? |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:06 | |
| - PstyleZ a écrit:
- et donc tu as acces à la section petites annonces par la magie du saint esprit, gamin ?
La je t'arette tout de suite , tu m'apelle pas gamin on as pas garder les cochons ensemble , je deteste les petit arrogant dans ton genre alors tu te calme t'es gentil . 1 je sais qu'il faut un certain nombre de message pour acceder au topic des ventes mais , javais vu pokemon dans le topic des derniers accisition , et ( je sais que sa n'est pas tres sport ) envoyer un message priver a zoom pour lui faire une offre , nous en avons discuter par outlook interposert et nnous sommes tomber d'accord sur un prix , or je fus envoyer chez le client a rougnack et ne voulant pas embarrasser zoom je lui ai demander de me l'envoyer a l'adresse du bureau ou je travaillais a ce moment , par outlook interposer nous avons encors discuter , et il m'as vaguement dit que son truc de vente etais fermer , voila pourquoi j'ai poster ce message . maintenant je croyait etre tomber sur un forum de collection serieux et pas sur une cours de recreation ou l'on passe son temp a ce clasher , belle esprix de collectioneur . n'esce pas triste que des gent qui partagent la meme passion se conduisent ainsi ? _______________________________ CORSICA
|
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:12 | |
| lol tu peux m'appeler gamin et moi je peux pas t'appeler gamin ? t'es un petit rigolo, tu t'enfonces ça devient juste pathétique, je pense que la solution tu l'as donnée toi même faut aller voir un psy là c'est du trouble de comportement, c'est moche mais ça se soigne, fallait pas abuser des Léa Passion ! |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:26 | |
| - PstyleZ a écrit:
- lol tu peux m'appeler gamin et moi je peux pas t'appeler gamin ? t'es un petit rigolo, tu t'enfonces ça devient juste pathétique, je pense que la solution tu l'as donnée toi même faut aller voir un psy là c'est du trouble de comportement, c'est moche mais ça se soigne, fallait pas abuser des Léa Passion !
Le plus pathetique dans tous sa c'est qu'il y a des gent comme toi qui sont tellement rageux qu'il vont jusqu'as hausser le ton ... je suis venu sur ce forum pour m'amuser avant tout et regarder les collection des autres et pas debatres pendant des heures avec des gent comme toi , des petit collectioneur imbus de leurs personnes tu comprens maintenant pourquoi je n'ais que 4 message , les debat on me paye pour en avoir au travaille mais des debats instructif et pas de la vane d'ados pré puberts dit ce que tu veux maintenant je te repondrais plus , tu me fait perdre mon temp et le temps c'est de l'argent et j' ai pas de temp a gaspiller avec toi _______________________________ CORSICA
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:27 | |
| pour être plus calme et donc plus constructif que mon collegue, pour faire simple, notre boite à 2 sites (st lazarre et la defense) 880 personnes. audit, conseil, co-CAC, evolution et prospection des marchés, etc... entre les ouvertures de session possible sur les 13 étages car on à un pole impression part étages avec possibilité d'acces à 2 serveurs acrhives et dossiers pour imprimer ou consulter de n'importe ou, et j'avous que je squatte de n'importe quel poste moi aussi, pour cela que je peut squatter entre autre ici toute la journée ! mon collegue à vu le jeu, et par outlook m'a demander un car vu le prix ici personne en voulait. donc ensuite sa c'est débloqué, et en MP pour je ne sais quel raison, la honte de payer autant ou de passer pour une pompe à fric, merci de ne pas divulguer mon pseudo. mais en fait, j'avais pas lu les régles et les mecs voulaient pas se faire fumer. à part scrat qui à été réglo et johnbeatbang. enfin bref, pas la pour balancer. maintenant j'ai compris !! essayons d'avancer et d'être possitif. de region parisienne par exemple je n'est rencontré que ivankaiser, qui au passage est un passionné et un taré de sport de combat. je t'oublie pas pour les jeux NES. ne pourrait on pas se rencontrer ne serait ce qu'une fois par mois ? autour d'une biru (bierre en japonais) pour échanger, débattre et partager cette passion ? si les boss me virent pas, ya même une idée de fanzine en cours que je pourrait imprimer du taf. si vous, vous sentez l'ame d'écrivain, pour des tests, ou (IVAN ) pour du graphisme, de la mise en page. avoir un truc qui même si on est loin l'un un des autres nous rapporchent. une fois essayons de dire ont et pas je. des concours, des collectionneurs du mois (hahah comme au mac do ) des thémes, genre se qui font que metal gear, ou megaman, etc... bref j'attends leurs retour c'est juste une idée et ça reste leur site. m'a dermarche est sincére et part sur le partage. |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:32 | |
| Salut, Si tu boss au même endroit que lui, comme pour le poké bleu (car tu l'as eu hors fofo) demande lui de te garder le poké rouge le temps que tu reviennes de ton déplacement. _______________________________ |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 11:33 | |
| Ouch, lé photes d'ortografe dans les deux messages. Fracture de l'oeil droit _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:01 | |
| Alors déjà ban pour surbbudanessu.
Monsieur ne respecte aucune règle, il fait des offres par mp, il insulte, et en plus t'es surement un fake...
Zoom comme je t'ai dis en mp on commence à en avoir plus qu'assez de ton comportement de de tes frasques sur ton topic de vente (pub etc). Et en plus tu joues au jeu de l'offre et de la demande par mp. Donc pour toi, l'équipe va se réunir et décider de ton cas. Je te bannis une semaine à titre préventif.
Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:12 | |
| c'est la 4eme dimension *___* _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:17 | |
| _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:20 | |
| - Minouche a écrit:
_______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:21 | |
| Oh moins comme ça le topic va pouvoir revenir au sujet!!! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 12:53 | |
| ouais retour au topic avec rien d'extra mais une nouvelle game gear pack columns pour moi que j'avais pas sinon j'attends du lourd pour demain voir jeudi wait and see^^ _______________________________ |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 13:24 | |
| Qui va être le premier à nous poster une photo de sa PS VITA??? _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 13:41 | |
| |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 13:55 | |
| - Kame Sennin a écrit:
- Qui va être le premier à nous poster une photo de sa PS VITA???
en import ca a deja été fait _______________________________ |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 13:55 | |
| - riugohan a écrit:
Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement. Ben si y'a de la place qui se libère, je suis tjrs parant pour un accès premium mdr Humour humour ! |
|
| |
Yeppoh! Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 13:59 | |
| Ahah mon p'tit Ezi tu t'es laché Jolie le Princess Crown, le Cyberbots, le Castle et le ADD ! C'est bô ! _______________________________ www.yeppoh.fr
|
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 15:35 | |
| Bien joué Zack, faut que je mette mes nouveaux arrivages aussi : ) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 16:27 | |
| ah ben fait peter _______________________________ |
|
| |
capitaine power Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 16:47 | |
| |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 17:04 | |
| Superbes tes arrivages captain power ! Le Obliterator est magnifique ! Si tu vends un Megaman 64 dans le carton je suis preneur :p _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 18:37 | |
| - Minouche a écrit:
- Superbes tes arrivages captain power ! Le Obliterator est magnifique !
Si tu vends un Megaman 64 dans le carton je suis preneur Sa m’étonnerais qu'il en sorte un du carton Sinon GG vraiment jolie tout sa !!! |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 19:13 | |
| |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 19:54 | |
| supers arrivages sa, la figurine ken de street fighter, que de bons souvenirs _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 20:13 | |
| |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 20:33 | |
| Sympa tes arrivées rg |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 20:35 | |
| sympa tes arrivages, sympa les petits jeux gameboy de la poubelle lool _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 20:36 | |
| Que du très simple en pack et pas comme neufs, mais bon je me contente de ça pour le moment.
Surtout content de mes deux jeux jap.
Ouais gros coup de bol, et surtout le mec était super sympas, j'aurai peut être du négocier avec lui pour qu'il me récupère d'autres choses quand il en a... |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 20:50 | |
| ben ouais en tout cas ta de la chance car ici en belgique on peut rien prendre dans les parcs a conteneurs, dommage _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 21:18 | |
| Très beaux arrivages retro captain power , j'ai bien rien en voyant Ken!!
|
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mar 21 Fév 2012, 23:44 | |
| - riugohan a écrit:
- Alors déjà ban pour surbbudanessu.
Monsieur ne respecte aucune règle, il fait des offres par mp, il insulte, et en plus t'es surement un fake...
Zoom comme je t'ai dis en mp on commence à en avoir plus qu'assez de ton comportement de de tes frasques sur ton topic de vente (pub etc). Et en plus tu joues au jeu de l'offre et de la demande par mp. Donc pour toi, l'équipe va se réunir et décider de ton cas. Je te bannis une semaine à titre préventif.
Enfin pour les personnes ayant achetées par mp les pokemon bleu, elles m'ont énormément déçu et je prends note de leurs pseudos. Je leur redis également que l'achat par mp est interdit et leur mets un avertissement. Oula il y en a eu de l'agitation ici. Je tiens juste à dire que l'achat avec Zoom c'est fais une fois son poké sur ebay, nous avons traité par mail. Pas de MP dans le dos du forum donc je vois pas où est le mal. Faut laissé retomber la pression de chaque côté ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles. Pour rester dans le contexte du sujet, magnifique rentré John, les carton d'usine c'est du lourd |
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 12:42 | |
| superbe rentrées rg ! zack, c'est la classe le coffre DS de DL _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 12:46 | |
| bien les arrivages zack _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 14:04 | |
| belle zack _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 16:22 | |
| - surbbudanessu a écrit:
n'esce pas triste que des gent qui partagent la meme passion se conduisent ainsi ? C'est ton orthographe que je trouve triste moi.. @Yeppoh : superbe le castlevania, j'avais pas vu! @zack : superbe les PLV, par contre faut de la place, apparemment t'en as^^ (futur game room supplémentaire?), j'adore les style de PLV qui servent également pour ranger les jeux^^ |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 16:43 | |
| Aucun achat de ps vita fr? |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 16:49 | |
| - michael77 a écrit:
- Aucun achat de ps vita fr?
Si mais encore au bureau donc pas pu profiter du nouveau jouet pour le moment. Prise avec : - Carte 16Go - Uncharted (offert par Virgin) - Wipeout - Blazblue collector - Corps of Hell - Dynasty warriors + pack de précommande Put*** que j'ai hâte de rentrer chez moi |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 17:20 | |
| - Kame Sennin a écrit:
- michael77 a écrit:
Si mais encore au bureau donc pas pu profiter du nouveau jouet pour le moment. Prise avec :
- Carte 16Go - Uncharted (offert par Virgin) - Wipeout - Blazblue collector - Corps of Hell - Dynasty warriors + pack de précommande
Put*** que j'ai hâte de rentrer chez moi
Oh putain tu as pas blagué ^^ J espère tu rentre en métro pour bien en profiter |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) Mer 22 Fév 2012, 17:40 | |
| - michael77 a écrit:
en meme temps si c'est aussi genial que la psp faudra pas s'etonner que ca fasse un flop moi perso ca m'attire pas du tout, on verra par la suite _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 9) | |
| |
|
| |
|