Je suis d'accord avec toi ! Mais il y a 9ans de ça, tout le monde n'avait pas forcément un ordinateur comme aujourd'hui. Du coup cette adaptation était la bienvenue. Après il est clair qu'en terme de qualité on est loin des épisodes PC.
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Mar 14 Fév 2012, 00:45
Non c’est bien la version FR en photo.
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Mar 14 Fév 2012, 08:10
Oui il s'agit bien de la version française sauf erreur de ma part !
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Jeu 30 Mai 2013, 21:58
Baldur's Gate !!
Mon premier jeu sur PC, enfin mon premier GRAND jeu sur PC.
-"Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'Elf" à l'auberge de Château-Suif. -"Hey c'est moi Imoën, c'est bon de vous revoir"...ferme-là. -Montaron, un vrai délire ce nain , avec son acolyte Xzar le Schizophrène. -Sans oublier, et on ne peut pas les oublier : Minsc et son hamster bouh, et Drizzt.
Ce jeu restera ma référence en terme de jeux de rôle (Parmi les jeux au gameplay similaire).
La version PS2 / Gamecube est pas mal quand même en Coop ! Après c'est sûr, c'est moins poussé.
Dernière édition par Eraclés le Jeu 30 Mai 2013, 23:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Jeu 30 Mai 2013, 23:08
Eraclés a écrit:
Baldur's Gate !!
Mon premier jeu sur PC, enfin mon premier GRAND jeu sur PC.
-"Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'Elf" à l'auberge de Château-Suif. -"C'est moi Imoën, c'est bon de vous revoir"...ferme-là. -Montaron, un vrai délire ce nain , avec son acolyte Xzar le Schizophrène. -Sans oublier, et on ne peut pas les oublier : Minsc et son hamster bouh, et Drizzt.
Ce jeu restera ma référence en terme de jeux de rôle (Parmi les jeux au gameplay similaire).
La version PS2 / Gamecube est pas mal quand même en Coop ! Après c'est sûr, c'est moins poussé.
P****n tu viens de me rappeler des sacrés souvenirs ! Je n'ai joué qu'à 2 jeux PC dans toute ma vie et Baldur's Gate est celui qui m'a vraiment le plus marqué. Il était vraiment génial. Qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps dans ce jeu... Ça m'a fait déliré ta réplique sur Imoën Malheureusement, la version GC n'a absolument rien a voir avec la version PC...
Chô Aniki Silver Member
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Jeu 30 Mai 2013, 23:44
dams43mwa a écrit:
La version Pal n'a pas le logo ESRB en bas à droite, ça c'est réservé aux versions US.
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Jeu 30 Mai 2013, 23:45
RPGHCG : Juste pour toi !
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Baldur's Gate : Dark Alliance Ven 31 Mai 2013, 00:41
Chô Aniki a écrit:
dams43mwa a écrit:
La version Pal n'a pas le logo ESRB en bas à droite, ça c'est réservé aux versions US.
Tu as raison. Le site sur lequel j'avais piqué le scan l'avait référencé en tant que FR, mais avec le logo que tu cites, c'est une évidence que c'est US !