AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fight - Fiche de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 12:38

FINAL FIGHT Final Fight - Fiche de jeu Drapeaufrhol

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : 10/12/1992

Genre : Beat'em all
Nombre de joueurs : 1
Texte écran : Anglais
Sauvegarde : Non

Code cartouche : SNSP-FT-FAH
Code notice : SNSP-FT-FAH
Code boite : SNSP-FT-FAH
Autres localisations : Final Fight - Fiche de jeu Drapeauausespfrgitascnu

Indice de prix : Final Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu Etoilevierge2Final Fight - Fiche de jeu Etoilevierge2
Rareté : Final Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu EtoileoFinal Fight - Fiche de jeu Etoilevierge2

Note magazine :
Banzzaï : 88%
Joypad : 91%
Player One : 90%
Super Power : 78%


DESCRIPTION
Figure emblématique de Capcom au même titre que Street Fighter, la série des Final Fight s'est vu déclinée sur Super Nintendo après un premier opus remarqué en arcade. Beat'em all de son état, Final Fight vous propose le choix entre deux personnages (Haggar et Cody) au style de combat différent pour partir à la recherche d'une fille kidnappée par un vilain gang de malfrats. Traversez six niveaux, plus deux niveaux bonus, et ramassez des armes en tout genre pour venir à bout de la racaille qui polluent les rues. Classique mais efficace. On regrettera seulement la disparition du mode deux joueurs de la version arcade et Guy le troisième personnage sélectionnable à la base.

PARTICULARITE
Pour pallier les différences entre l'arcade et la conversion Super Nintendo, Capcom ressortit plus tard au Japon et Etats-Unis une édition spéciale intitulée Final Fight Guy. Cette dernière est plus fidèle à l'arcade et incorpore le fameux mode deux joueurs et le personnage de Guy.

SCREENSHOTS
Final Fight - Fiche de jeu Mini_382778571 Final Fight - Fiche de jeu Mini_676120542 Final Fight - Fiche de jeu Mini_694218623 Final Fight - Fiche de jeu Mini_223248914


Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaPy MaKa
Ice Member
Ice Member
PaPy MaKa

Inscription : 29/12/2011
Messages postés : 83

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 13:27

ouai j'aimerais bien l'avoir en fah bien complet :-)
celui la!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 14:14



Final Fight - Fiche de jeu 217247 Final Fight - Fiche de jeu 217247 Final Fight - Fiche de jeu 217247 Final Fight - Fiche de jeu 217247 Final Fight - Fiche de jeu 217247 Final Fight - Fiche de jeu 217247


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 16:07

coeur J'aime ce jeu. Et sympa d'avoir rajouté les notes de mag. J'ai quelque volume je pourrai te passer des notes si tu veux ;)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Final Fight - Fiche de jeu 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 16:10

il s'était fait sanctionné dans les mags à l'époque parce qu'on ne pouvait pas y jouer à deux, perso pour les beat em all je les préfères en 60htz sur SFC mais ça reste un jeu bien sympa, même en PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 17:25

Mega : Faut que je prenne le temps de regarder sur Abandonware Magazines les autres mag pour les notes. C'est que ça prend du temps donc ça se fera au fur et à mesure. Je pense faire encore Player One et Joypad.

Si quelqu'un a d'ailleurs, tous les numéros de C+, ça pourrait m'aider d'avoir les notes des jeux SNES car sur Abandonware Magazines il manque pas mal de magazine donc c'est pas exhaustif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 17:58

Meme si Guy n'etait pas présent sur cette version ç a reste quand meme une super réference!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu EmptySam 11 Fév 2012, 18:50

Ce final fight est trop merdique, à l'époque je préférais de loin rival turf. Au moins on pouvait jouer à 2...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fight - Fiche de jeu Empty
MessageSujet: Re: Final Fight - Fiche de jeu   Final Fight - Fiche de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fight - Fiche de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Final Fight 2 - Fiche de jeu
» Final Fight 3 - Fiche de jeu
» Hagane : The Final Conflict - Fiche de jeu
» Def Jam Fight for NY
» Eek! The Cat - Fiche de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Créations et projets des membres :: Le fullset Super Nintendo PAL-