Sujet: Donkey Kong Country SNES - '' Le making of '' qui a de la banane Sam 28 Jan 2012, 21:47
Je sais pas trop si vous l'avez déja vu (sans doute :oops: ), mais bon ! Voici le making of de Donkey Country sur SNES en VF, ce making of était présent dans le N°25 du magazine Nintendo Player parue en novembre 1994 ! (Mince j'ai encore la cassete mais plus le magazine )
A la fin de la vidéo, un secret et quelques publicité des jeux Super Nintendo tels que Secret of Mana, Super Métroid...
Sujet: Re: Donkey Kong Country SNES - '' Le making of '' qui a de la banane Sam 03 Aoû 2013, 11:36
De bos souvenir sur VHS, j'ai surement la K7 chez mes parents qui traine au grenier, ça me rappel que le premier magazine Playstation avait aussi une VHS (doit etre chez moi aussi)
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Donkey Kong Country SNES - '' Le making of '' qui a de la banane Sam 03 Aoû 2013, 11:55
Tiens je savais pas qu'il était sorti en français, je crois l'avoir sur mon DD en anglais, ça sera une bonne occasion de me le remater
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donkey Kong Country SNES - '' Le making of '' qui a de la banane
Donkey Kong Country SNES - '' Le making of '' qui a de la banane