Prupru Old School Member
| Sujet: Disney Donald in Maui Mallard - Fiche de jeu Mar 24 Jan 2012, 19:25 | |
| DISNEY DONALD IN MAUI MALLARD Editeur : Disney InteractiveDéveloppeur : EurocomDate de sortie : 28/11/1996Genre : Action/Plates-formesNombre de joueurs : 1Texte écran : AnglaisSauvegarde : PasswordsCode cartouche : SNSP-AZBP-EURCode notice : SNSP-AZBP-FAHCode boite : SNSP-AZBP-FAHAutres localisations : Indice de prix : Rareté : Notes magazines : Joypad : 84% Player One : 92% Super Power : 85%DESCRIPTIONDonald Duck, le célèbre canard grincheux des Studios Disney, part à l'aventure dans Donald in Maui Mallard sur Super Nintendo. Donald joue ici le rôle d'un détective appelé Maui Mallard, qui doit enquêter sur la disparition mystérieuse de la toute-puissante Statue Tiki. Au cours de vos péripéties, il vous sera même possible de vous transformer en Ninja Maui pour traverser les 8 niveaux colorés et bourrés d'embûches qui vous sont proposés dans cette aventure vidéoludique.PARTICULARITEConnu sous le nom Maui Mallard in Cold Shadow aux Etats-Unis.SCREENSHOTS
Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:58, édité 3 fois |
|
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Disney Donald in Maui Mallard - Fiche de jeu Mer 25 Jan 2012, 00:25 | |
| ha tiens je savais pas qu'il existait en FAH lui, faudra que je le cherche à l'occase je ne l'ai croisé qu'en version allemande et uk ! |
|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Disney Donald in Maui Mallard - Fiche de jeu Mer 25 Jan 2012, 00:32 | |
| - PstyleZ a écrit:
- ha tiens je savais pas qu'il existait en FAH lui, faudra que je le cherche à l'occase je ne l'ai croisé qu'en version allemande et uk !
Pourtant c'est un classique. ^^ Y'a des versions FAH qui sont bien plus rares que le Donald. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Donald in Maui Mallard - Fiche de jeu | |
| |
|