AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Koilop n'est pas mort....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

Koilop n'est pas mort.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:28

oula, on ma demandé si j'allais commencé, je fais dejà la Nes c'est très bien, la snes pour moi est pas prioritaire à part les titres que je souhaite vraiment garder, mais quand je trouve rien en Nes, une petite partie des dépenses vont pour ce support, je pense dans les 120 titres actuellement, mais bon quasi que de très bon jeux comme tu as pu le remarquer monsieur snes :D

Pour le titre c'est logique que je copite sur toi, à nous deux on dépasse largement les 1000 jeux nes/snes ^^

Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:58

A l'époque ou je faisais encore la NES, j'étais près des 1000 jeux SNES/NES à moi tout seul. ^^ C'est vrai que maintenant avec mes 4 jeux NES, je vais pas aller loin. :D

120 jeux c'est déjà un bon début de collection sur un support, d'autant plus quand il s'agit de jeux retro. Je me souviens encore à l'époque quand j'avais une centaine de jeux SNES en boite. Maintenant, j'en ai juste 7 fois plus. :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:18

oui je trouve qu'à partir de 80 jeux dans un seul support ça devient intéressant à regarder, donc mes 120 jeux si je devais m'arrêter me suffiraient amplement :p (espéront que je puisse continuer)

Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:33

elmatador64 a écrit:
jolie le double dragon sous blister rigide Koilop n'est pas mort.... - Page 7 103632
et contant que tu teste d'autre console autre que nintendo (un peu d'effort et teste du sega Koilop n'est pas mort.... - Page 7 22051 )

J'avais pas vu ton message, j'ai aussi Sega!! mais c'est vrai que j'ai jamais posté ici :D j'ai pas non plus 300 jeux ...

Iron Member
Iron Member
NESmania

Messages postés : 547
Localisation RP

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 19:44

J'ai connu le full set aussi c'est la CLASSE Smile

J'ai encore des photos en souvenir.

Je suis content qu'une grosse partie soit chez toi!!

Collection NESmania
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:11

merci Smile
Quand je vois la photo sur ton avatar, ça me rapelle quelque chose ^^ d'ailleur quand j'y repense à 3h près j'aurais pu te prendre le stack.
Me manque exactement 4 jeux pour le full, ça mettra le temps qu'il faudra mais j'espère les avoir d'ici 2011 Koilop n'est pas mort.... - Page 7 44914827

Iron Member
Iron Member
NESmania

Localisation RP

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:40

YEP mais un gars vend un stack up sur EBAY !! 500 e Sad

Collection NESmania
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:53

oui j'ai vu, mais en ce moment je dépense plus de grosse somme dans un seul jeu, j'essaie de me diversifier en faisant un peu de portable, j'ai une envie de GB en ce moment.

Snow Member
Snow Member
bps

Messages postés : 12

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:39

Fantastique collection

J'espère que tu ne dors pas sous la colonne de jeux Nes Koilop n'est pas mort.... - Page 7 483208
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:40

Perso, j'appelle pas ça un full set quand il s'agit seulement d'une localisation. Un full set est pour moi en terme de jeux et donc de titres.^^
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:04

Prupru a écrit:
Perso, j'appelle pas ça un full set quand il s'agit seulement d'une localisation. Un full set est pour moi en terme de jeux et donc de titres.^^

Mais non, tout dépend.
Le terme "full set FR" indique tous les jeux sortis en France, donc les titres uniquement sortis au japon sont exclus.
Après, si on parle de full set tout court, cela ne veut pas dire grand chose. Certains diront "pour moi c'est tous les jeux différents sortis, peu importe la version", d'autres diront que en collection, le "full set", c'est tous les jeux, toutes les versions de chaque jeu sorti.

Exemple type, pour Zelda, Pit56 fait je pense un full set tout court, donc il cherche (ou a déjà) tous les jeux différents avec toutes les versions. Une simple lettre différente sur une boite manquante exclus un full set.

Pour moi en gros, 'ya :

- Le "Full set games" sur une console donnée : tous les jeux différents simplement sortis sur une console (ce dont tu parles Prupru, ce que tu fais aussi surement)
- Le "Full set version X ou Y" : tous les jeux sortis avec une mention particulière (FAH, EUR etc..) ou dans un pays déterminé.
- Le "Full set Jivaro", qui en gros englobe les collectionneurs de premières éditions, donc pas de ré-ed, de version plat ou autre..
- enfin, le "Le Full set" : tous les jeux et toutes les versions sorties pour une console, une série de jeux, etc..... donc dès qu'il y a une légère différence, on prend, dès qu'il y a une ré-édition, on prend etc...

bon 'yen a d'autres, mais en gros, je vois ça comme ça.

Du coup, chacun voit son full set comme il l'entend, mais globalement, dire "je fais un full set FR" n'est pas plus bête je trouve que dire "je fais un full set games", dans les deux cas, le principal c'est de savoir le but que l'on a au départ.
Moi par exemple, je fais "mon" full set collection Koilop n'est pas mort.... - Page 7 332725 (et là on va me tomber dessus pour raison " on s'en branle !!! Koilop n'est pas mort.... - Page 7 332725 ")
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 07:41

humm... comme dit Minouche, un full set peut être perçu différemment suivant la personne, tant en terme de quantité, de diversité (titres, rééditions, différents sceaux...), cela reste complexe. Il existe aussi tout un tas de dérivés, d'accessoires sur chaque supports qui ne sont parfois pas pris en compte.
Dire et affirmer à 100% "j'ai mon full set à la maison" n'est qu'un engagement de soit.

Quand je me suis mis à collectionner la NES, tout au début, à aucun moment je me suis dit: "je veux un fullset NES de tout les jeux, consoles et accessoires de l'univers".
J'ai commencé tout d'abord par les titres que j'avais eu à l'époque (même les gros navets), la nostalgie quoi. Puis vient ensuite tout un tas de titres que j'aurais voulu avoir. Une fois terminé alors que je n'avais même pas 30 jeux nes à la maison, j'ai continué à chercher, surtout les jaquettes, parce que j'ai une assez bonne mémoire visuelle à vrai dire. Un jour je tombe sur la collec de "fandelanes" et c'est à partir de la que tout à commencé pour moi.

Je me suis fixé des critères de sélection tel que l'état, avoir un jeu entre ses mains vieux de 25 ans dans un état parfait comme à l'origine était pour moi primordial enfin j'ai essayé de garder cette trajectoire dans la limite du possible et de l'offre du moment. De ce fait au début je me suis fait mon "full set listing koilop" mon top game à moi. Une fois cette liste terminée je ne pouvais plus m'arrêter la, l'envie d'aller plus loin me pousse à me fixer un but plus précis, une folie, un rêve à moitié réalisable pour moi: le "full set pal B fr" (software j'entends). Chose à savoir, à côté de cela j'étais à fond sur la N64 avec des critères tout aussi "sévère" donc pour moi question budget ça commençait à plomber , impossible de s'écarter hors de nos frontières, "localisation" comme tu le dis si bien mais full set quand même.

Chose que j'aurais jamais pensé il y a deux ans de ça, je suis pas peu fier de vous dire qu'il me reste 4 jeux à trouver, et une dizaine de jeux à "peaufiner".

Maintenant, je me pose la question d'aller plus loin. j'ai aussi des jeux all, us, ita, hol, uk, esp ect, des jeux à posséder sur ce support, des jeux que je veux tout simplement. Il me resterais donc 60/70 jeux peut être moins pour n'avoir à prononcer full set pal B (tout court)

Si tu pars du principe que le mot full set est juste une définition unique "comportant tout les titres d'un seul support" tu serais loin du full set snes, pourtant je suis content pour toi que tu es réussi ce full set pal (eur + uk). Et il me semble que tu collectionnes maintenant le US.

Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:10

Par rapport à la SNES, ma notion de full set dépend du format (PAL, NTSC et JAP) et correspond uniquement aux titres différents, ce qui voudrait dire que j'ai personnellement dépassé ce stade vu que je fais les réédit, les alternatives cover, les bundle et autres éditions spéciales. Pour la NES, je différencie le PAL B du A.

Je préfère parler par format identique car cela ne nécessite pas de modification de console ou d'adaptateur pour jouer aux jeux. Donc pour la SNES, je parle de full set PAL. ^^ Après je trouve cela dommage de s'arrêter juste à une localisation car il y a aussi des exclues dans chaque pays et après qu'est-ce qui nous dit que ces jeux n'ont pas été importés chez nous (les fameux jeux avec un pauvre fascicule de traduc). Donc comme dit je préfère parler par format. Après il est vrai que si on prend le terme "full set" seul ca serait la version élargie donc avec toutes les localisations mais bon je trouve ça un peu futile d'avoir 15 fois le même jeu sous prétexte qu'il y a un truc différent (en SNES PAL y'a mine de rien plus de 1600 jeux différents). Perso, autant je fais les boites alternatives quand l'artwork du packaging change autant si c'est juste une broutille, je préfère laisser. :D
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:05

C'est clair que si tu commences à regarder les grandes lignes du full set, tu ne t'arrêterais pas au simple fait de possèder juste une version Française dans ta collec d'un titre X alors que ce jeu lui même à été vendu dans d'autres pays en X version, pourtant avec le format que tu affectionnes particulièrement. Il n'y a qu'à regarder les différentes versions d'un "simple" jeu Zelda dans la collec de pit56 pour ce rendre compte du chemin à parcourir si nous devions tout possèder, la misère en quelque sorte. Smile

Le terme Full set comme je le disais plus haut est perçu vraiment différement suivant chaque collectionneur:

Certains ne collectionnerons qu'un titre tout en se foutant royalement de son format,(et de l'état pour certain) le but étant pour lui d'avoir son jeu en 1 exemplaire, du moment qu'il est lu par la console. (d'ailleur j'ai mangé le terme, ya un terme pour désigner cette collec)

D'autres vont tenter l'impensable, c'est à dire réunir tout les titres existant dans un seul format choisi (en l'occurence toi prupru) avec ou sans la gourmandise de se taper les versions (classics, packaging ect...) (encore toi!!! :D) et encore plus fou les différents sceaux et codes sur un unique jeu, futile tu me dira mais tellement bon pour les nerfs ^^

Et puis, ceux qui souhaitent s'investir dans un choix particulier, en essayant de regrouper tout les titres d'un format avec une localisation spécifique. (malgrès que je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que nul est censé connaitre par coeur l'importation d'un jeu) d'ou ton message: "dommage"

Voila en quoi le full set est perçu par koilop.

Maintenant je vais te dire la raison du "pourquoi je n'ai pas tenté d'aller plus loin" (pour le moment)

Dommage tu m'as dit, oui je te réponds. Parce qu'il y a cette petite sensation de n'être pas allé jusqu'au bout. Justement c'est la que tu va comprendre pourquoi je n'ai pas osé le faire. Premièrement, le budget :D ben oué ça coute des pions cette histoire, sans cette barrière j'aurais peut-être franchi le second cap.
Second cap, tient on y est: Tout simplement par peur de ne pas pouvoir le réussir (si si ca existe la frustation) et je me connais trop pour pouvoir tenter ce genre de projet qui me tiendrais trop à coeur, parce que cela reste une passion et que par dessus tout, aussi bien qu'elle soit présente, je n'admettrais pas une quelquonque "défaite", surtout si je connais d'autres personnes qui y sont arrivés.
Et le fait aussi de trop s'élargir, de partir en vrille et de ne plus en voir le bout.

Et puis bon, de toute façon même si j'ai jamais été aussi prêt de mon but , je n'ai jamais aimé vraiment écrire ce terme (sauf ici :D), qui veut tout dire et au final rien dire, puisque chaque collection reste unique.

Libre à nous de faire notre collection comme bon nous semble, choisir notre route et écoutez notre coeur.

Oh p**** j'vais verser une larmichette, je m'émeus moi même :D

Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:15

XD pas bien de pleurer coeur sensible mdr

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:23

**love**
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:37

Super poste koilop Smile J'adore !

Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:54

He he il et bien mon koilop. Koilop n'est pas mort.... - Page 7 217247 Koilop n'est pas mort.... - Page 7 655994

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:43

Koilop n'est pas mort.... - Page 7 Dsc04018

Petite photo de mes deux gyro big box, pour pit56 et Nesmania Smile

On attend la photo des 3 de pit56 pour la photo de famille. drogue

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 02:53

Restecp !!!!!

nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 12:12

+1

Iron Member
Iron Member
darcklink

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 17:37

je suis choqué Koilop n'est pas mort.... - Page 7 47098

Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 17:49

+2 plutôt
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Messages postés : 3308

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 18:31

Je reve ou sous blister?

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:45

non il est pas sous blister c'est juste une protection en plastique (style pour couvrir les livres) Koilop n'est pas mort.... - Page 7 332725

Mon Blog Collection Rpg

Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 21:30

O mais c'est mon cadeau des étrennes ?C'est gentil ...

ok je sors Koilop n'est pas mort.... - Page 7 246294

Splendide photo !

Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010, 22:13

oO on voit rarement des photos comme sa ! Déja que c'est chiant d'en avoir un chez soi ( surtout prix, aprés je pense que c'est rare aussi ^^ )

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 01:25

j'en ai jamais vu dans un tel état
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:26

Et ben moi qui ne m'intéresse qu'aux rigides sur la nes, j'arrive à avoir envie d'autres choses quand je vois tes jeux comme ça...magnifique!! Koilop n'est pas mort.... - Page 7 217247

Et sinon Koi, tu connais fandelanes? On se contacte régulièrement mais un peu moins ces temps ci, il était pas mal occupé lui aussi. Vraiment sympa comme gars et sacrée collec qu'il a lui aussi...

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
NESmania
Iron Member
Iron Member
NESmania

Localisation RP

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:27

Ils sont comme neuf !!!
Trop beau !!

Collection NESmania
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:42

Merci à vous les gars.

Yocor: Non je ne connais pas Fandelanes, enfin je n'ai jamais discuté avec lui par contre sa collection oui je la connais. Tu sais de quel coin il est?

Iron Member
Iron Member
NESmania

Localisation RP

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:45

Dans le 95 je crois

Sur Mistergameprice : bummer son pseudo.
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:17

Ca fait un moment que je n'avais rien posté, donc voila une bonne partie de mon fullset NES pal B sur mes étagères confectionnées par moi même avec les dimensions que je voulais suivant les différents supports (enfin!) Tout n'est pas rangé comme il se doit mais ça commence à prendre forme petit à petit. D'autres étagères seront bientôt présentent pour enfin y classer tout ce monde car les cartons, ça commence vraiment à bien faire ^^.

Koilop n'est pas mort.... - Page 7 Dsc04111

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:23

Superbe photo et bon rangement alphabétique !! Smile

Je vois que tu as 3 exemplaires de Megaman 4, si jamais un jour un de ceux là veut prendre l'air pour venir chez moi, pense à moi ^_^ (idem pour le Metroid)
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:58

Très jolie rangement, c'est vraiment beau et propre, bravo

Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:09

Jolie pic. ;) Faudrait l'avoir en plus grand pour bien discerner les jeux. ^^ D'ailleurs, tu parles de full set PAL B mais il semble que c'est uniquement du FR à ce que je crois voir.
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:10

Superbe Koilop, je veux la même en plus grand et ... toutes les étagères ! :D
http://www.megatron-collection.fr
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:36

Quelle belle tof Koilop n'est pas mort.... - Page 7 65977
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Messages postés : 820
Localisation Marseille

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:03

WOuah sublime !
C'est cette bibliothèque que tu as réaliser sur mesure avec ton père?

..:: Localisation des membres Limited ::..
ced09
Ice Member
Ice Member
ced09

Messages postés : 42
Localisation 1h de toulouse

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:46

koilop a écrit:
Ca fait un moment que je n'avais rien posté, donc voila une bonne partie de mon fullset NES pal B sur mes étagères confectionnées par moi même avec les dimensions que je voulais suivant les différents supports (enfin!) Tout n'est pas rangé comme il se doit mais ça commence à prendre forme petit à petit. D'autres étagères seront bientôt présentent pour enfin y classer tout ce monde car les cartons, ça commence vraiment à bien faire ^^.

Koilop n'est pas mort.... - Page 7 Dsc04111

:surpris3:

Impressionnant tant par la quantité que par l’état.
Comment protèges-tu tes jeux ? Merci Smile
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 08:30

Merci à vous les gars, ça me fait plaisir Smile

minouche: metroid je garde les deux exemplaires (1 neuf et un en okkaz pour y jouer) megaman 4 est déjà "reservé" par un membre du fofo si jamais je venais à m'en séparer, et ce depuis bien 1 an ^^ (faut pas être pressé avec moi)

prupru: j'en ferais d'autre une fois tout fini, plus en détails et en première page. Pour le fullset, je parlais de mon fullset ^^. je pense continuer les versions u.s. et allemande/espagnole qui me feront de l'oeil mais vraiment tout doucement, je suis moins pressé.

megatron: c'est rien a faire, juste (beaucoup) de temps et au final je m'en sort plutôt bien car la pièce est pas géante donc il a fallu réfléchir au problème pour tout caser.

captain: exact, avec l'aide de mon père pour la peinture, plus apte que moi dans ce domaine ^^ (je sais le faire mais j'en fou un peu partout, surtout sur moi :D)

ced09: par des boitiers de protection en plastique, voila Smile et pratique pour nettoyer en plus.

Invité

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:59

C'est dommage Koilop, j'avais un megaman 4en allemand il y a 19 ans. :D

En fait c'était mon premier, alors il a été revendu il y a belle lurette.
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:46

Je me disais aussi ! :D Je voyais pas sur la photo des jeux comme Mr. Gimmick, Devil World, etc...^^
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 13:54

Sur le coté gauche on voit un ptit bout de ma collec. Koilop n'est pas mort.... - Page 7 441436

Mon Blog Collection Rpg

ced09
Ice Member
Ice Member
ced09

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:04

et tu les trouve ou tes des boitiers de protection en plastique? :D
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:27

Sur le net on en trouve ced09 (un anglais en vend sur ebay), sinon demande à linktothepast sur le forum, il en vend également pour tous les formats nintendo.
ced09
Ice Member
Ice Member
ced09

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:33

oui j'ai vue pour linktothepast sur gamekult, mais n'ayant pas paypal voila (il prends que paypal, pas de paiement par chèque Sad )
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Localisation Marseille

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:34

Aussi "Yaourtland" sur gamekult, les boites sont plus proportionner comparer à celle de link et le vendeur anglais. (j'ai tout tester Smile )

ced09
Ice Member
Ice Member
ced09

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:36

a oui c'est plutôt lui que j'ai vue sur gamekult, je me suis trompé :boulet:
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Localisation Marseille

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:38

Paypal est sur, tu peux y aller les yeux fermer.
Si tu veux des renseignement mp Smile
Bon fin du HS Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koilop n'est pas mort....   Koilop n'est pas mort.... - Page 7 Empty

Koilop n'est pas mort....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant