AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 FREE Mobile c'est partit OMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 10:06

Voila la conference viens de se finir et ca fait tres tres mal.




- Couverture quasi totale de Free Mobile

- Autre forfait Free Mobile : 1h de voix, 60 SMS : 2 €
- Forfait à 0 € pour les abonnés Freebox au lieu de 2 € o_O
- Le dépassement pour ce forfait est de 1 centime d'euro le SMS.

- 15,99 € tout illimité pour les abonnés Freebox

- Free Mobile + iPhone 4S, plus de 2 fois moins cher que chez les concurrents

- Free Mobile : forfait tout illimité à 19€99 / mois (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 10:19

y a des opérateurs qui vont avoir mal au cul en 2012 moi en tout cas je vais changer d'opérateur dans le mois :p
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 10:25

Pareil, je ne suis plus engagé depuis novembre. J'attendais free et je ne suis pas decu., surtout que j'ai deja la free box donc a moi le tout illimité a 15,99 euros

Internet pour l illimité a 3Go pas a 500mo comme chez orange ....

On peut voir leurs offres sur mobile.free.fr mais trop de monde pour l instant

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 11:30

Outch Oo

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
FREE Mobile c'est partit OMG 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 11:49

Oh punaise o0 pourquoi j ai pas attendu moi :? Sad abonné free aussi... bah sale.. petite annonce sur leboncoin : donne galaxy s 2 contre reprise de ligne. Hop !

Ils sont fort chez free... j en ai mal au ventre là

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 12:36

bien fait pour leur cul à tout ces nazes, j'espère qu'ils vont morfler depuis le temps qu'ils nous saignent. J'ai suivi la conférence en direct, franchement ça fait plaisir.

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 12:44

Bravo free enfin un opérateur qui ne nous prends pas pour des vaches à lait!!! FREE Mobile c'est partit OMG 425473

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG 120615094718742062
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 12:47

Minouche a écrit:
bien fait pour leur cul à tout ces nazes, j'espère qu'ils vont morfler depuis le temps qu'ils nous saignent. J'ai suivi la conférence en direct, franchement ça fait plaisir.

Tu as aimé le coup de la piece de 2 euros sous les sieges des journalistes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:04

J'ai trouvé que c'était un super plan de com en effet :p

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:18

Et dire que je suis engagé chez orange, jusqu'en février 2013 lol pour 29 € par mois tout illimité (jusqu'a 500 mo en 3G).

Dégouté...

Petite question, si orange venait à s’aligner ou baisser ses tarifs, ça sera répercuté sur ma facture ou c'est uniquement pour les nouveaux clients ou les réengagements ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:21

riugohan a écrit:
Et dire que je suis engagé chez orange, jusqu'en février 2013 lol pour 29 € par mois tout illimité (jusqu'a 500 mo en 3G).

Dégouté...

Petite question, si orange venait à s’aligner ou baisser ses tarifs, ça sera répercuté sur ma facture ou c'est uniquement pour les nouveaux clients ou les réengagements ?

Merci Smile

je crois que si orange baisse ses prix c est plus dans les cvg et tu peux carrement partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:22

Minouche a écrit:
J'ai trouvé que c'était un super plan de com en effet FREE Mobile c'est partit OMG 4254045971

Je me doutais que tu allais aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:33

perso j'attend de voir ça quand ça sera sur le marché car septique
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:36

la seule chose à faire c'est de faire appel à la loi chatel qui te permet de partir de ton engagement, mais dans leur clauses je crois qu'il te feront payer la moitié minimum de tout ce que tu leur doit sur la durée du contrat...

Sinon, je pense riu que c'est pas gagné pour ton forfait. Mais je ne savais même pas déjà qu'ils avaient fait du 29€ le forfait illimité (mais pas dans le monde entier, seulement 500 mo et tu n'as pas dû prendre un portable avec, juste un ré engagement ?)

Sinon, inutile d'être sceptique, il suffit de les prendre au mot et d'aller sur mobile.free.fr (complètement saturé aujourd'hui). Quand on voit le tsunami qu'ils ont fait en alignant tout le monde avec la freebox, bah ça va être pareil là, clairement.

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:52

Je viens de regarder comment fonctionnait la loi Chatel appliquée aux télécom.

Il faut que tu baisses au maximum ton forfait. Une fois cette baisse effective tu fais appliqué cette loi et tu payes 25 % de la somme totale due jusqu'à la fin de ton engagement

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:54

Si j'avais pris un iphone 4 avec à l'époque.

Oui par contre j'ai pas tout illimité lol, vu que j'ai qu'une heure d'appel pour 29 €. J'avais oublié de le préciser lol
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 13:55

Minouche a écrit:
Je viens de regarder comment fonctionnait la loi Chatel appliquée aux télécom.

Il faut que tu baisses au maximum ton forfait. Une fois cette baisse effective tu fais appliqué cette loi et tu payes 25 % de la somme totale due jusqu'à la fin de ton engagement

Oui je suis au mini pour le forfait origami style... Mais bon 25 % de 29*14 ça reste important lol
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3799

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 14:29

Vous emballez pas, le prix fait office d'âppat mais à voir au niveau du réseau et d'autres services à court/moyen terme (au début ça risque de merder beaucoup de monde va tenter) et si tout est good les autres opérateurs vont sans doute s'aligner, ce serait bien j'ai aussi origami style!!!

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:16

Comete53 a écrit:
Vous emballez pas, le prix fait office d'âppat mais à voir au niveau du réseau et d'autres services à court/moyen terme (au début ça risque de merder beaucoup de monde va tenter) et si tout est good les autres opérateurs vont sans doute s'aligner, ce serait bien j'ai aussi origami style!!!

Je pense pas étant donné que FREE est sur le réseau d'orange, c'est un MVNO tout comme M6 Mobile, Virgin etc..
Après pour l’alignement, vaut mieux pour eux, mais comme dit plus haut, tu peux résilier sans frais si une baisse de tarif s'applique donc partir chez Free.

J'attends de voir aussi, mais bon

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:35

en meme temps j'ai l'impression que c'est réellement interessant que pour ceux qui on déjà leur portable, et qui ne prendront que l'abonnement...
car sinon l'exemple d'un iphone 4 (ou 4s je sais plus) sa reviens a un forfait de 40euros/mois (si on étale le cout du téléphone + forfait)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:40

psykotik44 a écrit:
en meme temps j'ai l'impression que c'est réellement interessant que pour ceux qui on déjà leur portable, et qui ne prendront que l'abonnement...
car sinon l'exemple d'un iphone 4 (ou 4s je sais plus) sa reviens a un forfait de 40euros/mois (si on étale le cout du téléphone + forfait)

Oui et non car pour 40 € par mois, t'as pas un iphone 4 et encore moins le tout illimité Smile
Sinon merci pour le poké stadium jap, j'ai bien reçu, tout parfait Smile.

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:43

Le forfait à 2€ c'est monstrueux... :shock:

Moi il doit me rester encore 6 mois d’engagement donc cela me permettra de voir si Free mobile tient la route ou non.

Mais limite je prendrais surement le forfait à 2€ pour tester, car j'ai déjà des mobiles débloqués donc pour 2€...

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:44

ben le truc c'est je suis chez sfr ma copine aussi, perso j'ai un nokia N97 mini et elle un iphone 4 et on paye 40 euros chacun en ayant fait leur super multipack avec l'adsl... donc rien de transcendant je trouve dans le prix pour celui qui voudra passé a l'iphone 4 en allant chez eux...

par contre +10000 pour leur offre adsl + forfait ilimité, celui la risque de faire mal :D (mais on en reviens au probleme d'avoir déjà un téléphone capable de surfé sur le net)

+1 sega, je pense prendre rapidement le forfait a 2 euros voir ce que ça donne ^^, ça c'est le genre de forfait qui fera fureur au prêt des gens qui son en train de payer actuellement des forfaits bloqués alors qu'il se servent de leur portable 1 fois le mois... :D

Edit : voila le commentaire qui m'a fait réagir : "Si vous calculez pour un I phone 4 8Go sur 24 mois cela vous coûte 540€ (15 *36 ou 22.5 * 24, qui correspond au crédit d'achat du tel) + forfait à 19.99€ x 24 mois = 479.76€ donc 540 + 479.76 = 1019.76 que je divise par 24 mois = 42.49€ par mois... Pas si intéressant que cela Free!"

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 15:57

Pour ma part, mon téléphone a carte leclerc me suffit amplement vu que je téléphone uniquement en cas d'urgence, de retard ou autre. Je dois utiliser peut être 15€ tous les 6 mois ^^"

En général, je préfére contacter les gens par le fixe ou le web

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:03

psykotik44 a écrit:
ben le truc c'est je suis chez sfr ma copine aussi, perso j'ai un nokia N97 mini et elle un iphone 4 et on paye 40 euros chacun en ayant fait leur super multipack avec l'adsl... donc rien de transcendant je trouve dans le prix pour celui qui voudra passé a l'iphone 4 en allant chez eux...

par contre +10000 pour leur offre adsl + forfait ilimité, celui la risque de faire mal :D (mais on en reviens au probleme d'avoir déjà un téléphone capable de surfé sur le net)

+1 sega, je pense prendre rapidement le forfait a 2 euros voir ce que ça donne ^^, ça c'est le genre de forfait qui fera fureur au prêt des gens qui son en train de payer actuellement des forfaits bloqués alors qu'il se servent de leur portable 1 fois le mois... :D

Edit : voila le commentaire qui m'a fait réagir : "Si vous calculez pour un I phone 4 8Go sur 24 mois cela vous coûte 540€ (15 *36 ou 22.5 * 24, qui correspond au crédit d'achat du tel) + forfait à 19.99€ x 24 mois = 479.76€ donc 540 + 479.76 = 1019.76 que je divise par 24 mois = 42.49€ par mois... Pas si intéressant que cela Free!"

Ouep, c'est sur que le gain n'est pas si fou que ça quand on parle de chiffres.. Mais le tout illimité on l'a jamais eu pour 42 € par mois. puis les sms internationaux à 1centime d'après ce que j'ai pu lire.. BAhhh encore moins, je me choppe 120€ de facture ce mois ci à cause de ça ( 30cts chez bouygues)

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:04

psykotik44 a écrit:

Edit : voila le commentaire qui m'a fait réagir : "Si vous calculez pour un I phone 4 8Go sur 24 mois cela vous coûte 540€ (15 *36 ou 22.5 * 24, qui correspond au crédit d'achat du tel) + forfait à 19.99€ x 24 mois = 479.76€ donc 540 + 479.76 = 1019.76 que je divise par 24 mois = 42.49€ par mois... Pas si intéressant que cela Free!"

Sauf que chez les concurrent, tu continue de payer le prix du téléphone des années après car ce n'est pas séparé. Typiquement, je n'ai pas eu envie de changer mon iphone 3G qui date de Janvier 2009 chez orange, mon forfait n'a jamais bougé, et je paye pour pas de l'illimité 60 euros par mois, et internet pas le même débit non plus.
De plus tu payes 42€ pendant les 2 premières années où tu payes ton portable, après ça passe à 19€, 15 pour les abonnés, c'est mon cas. C'est clairement plus de 2 fois moins cher, d'autant plus que rien ne t'oblige à prendre un iphone et quand même avoir tout illimité, avec un tel moins cher...

Non mais 'ya pas à discuter, les autres s'ils s'alignent pas, c'est dead pour eux, j'ai déjà une quinzaine de personnes aujourd'hui qui se barrent de leur opérateur pour aller chez free. Tout le monde l'a fait le calcul, et honnêtement les 3 opérateurs prennent une grosses gifle dans leur tronche et c'est bien fait pour eux. Tous des voleurs.

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:04

j'hésite a passer chez eux et du coup vais attendre un peu vu que mon 4S est neuf
le prix d'un 4s chez free sans forfait car niveau forfait ils sont imbattable :
1€+24*22.5€=541 sur 24 mois sans forfait donc 22€ plus cher que le prix neuf chez apple et surtout sofinco qui s'en met plein les fouilles
après avec le forfait c'est sur ça te fait un forfait a -40€ quand t abonné mais moi c'est surtout le service client qui me fait peur pour le moment


edit j'avais pas vu le message de minouche et psyko au dessus

donc pour repondre a minouche ben c'est sur que j'ai achete mon iphone neuf directement chez apple 519€ mais au final la chez sfr tout illimté mais bridé a 1go et pas 3g comme chez free je paye 29€
après je pense quand même passé chez free pour la deuxieme ligne mais avec sans mobile de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:10

psykotik44 a écrit:
ben le truc c'est je suis chez sfr ma copine aussi, perso j'ai un nokia N97 mini et elle un iphone 4 et on paye 40 euros chacun en ayant fait leur super multipack avec l'adsl... donc rien de transcendant je trouve dans le prix pour celui qui voudra passé a l'iphone 4 en allant chez eux...

par contre +10000 pour leur offre adsl + forfait ilimité, celui la risque de faire mal :D (mais on en reviens au probleme d'avoir déjà un téléphone capable de surfé sur le net)

+1 sega, je pense prendre rapidement le forfait a 2 euros voir ce que ça donne ^^, ça c'est le genre de forfait qui fera fureur au prêt des gens qui son en train de payer actuellement des forfaits bloqués alors qu'il se servent de leur portable 1 fois le mois... :D

Edit : voila le commentaire qui m'a fait réagir : "Si vous calculez pour un I phone 4 8Go sur 24 mois cela vous coûte 540€ (15 *36 ou 22.5 * 24, qui correspond au crédit d'achat du tel) + forfait à 19.99€ x 24 mois = 479.76€ donc 540 + 479.76 = 1019.76 que je divise par 24 mois = 42.49€ par mois... Pas si intéressant que cela Free!"

Non car un forfait tout illimités chez orange car j ai ce forfait c est 170 euros + 200 euros pour l iphone donc

24*170+200= 178 euros par mois contre 42,5 euros par rapport a ton calcul ...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:10

Comete53 a écrit:
Vous emballez pas, le prix fait office d'âppat mais à voir au niveau du réseau et d'autres services à court/moyen terme (au début ça risque de merder beaucoup de monde va tenter) et si tout est good les autres opérateurs vont sans doute s'aligner, ce serait bien j'ai aussi origami style!!!

free couvre 27% du territoire avec ses propres antennes, les 73% restant sont couvert apr orange qui leur "loue" les antennes
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:12

minouche oui je prends en compte le fait de prendre un nouveau tel (99% des gens font ça faut dire), mais clairement free est la pour vendre du forfait pas du téléphone et de ce coté c'est sur il mettent une gifle énorme au marché ^^, après c'est au gens de devenir responsable et garder leur téléphone plus de 1 an quoi -__-

après autre chose qui me dérange (mais qui n'est pas en rapport avec les forfaits) ...... :hiiiiiii2: free vends le iphone 4s a 721 euros et sur l'apple store le 4s est a 629 ... ça fait cher le coup du crédit lol

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:13

15,99euros... à ce prix de toutes manières et vu les gens qui vont passer dessus, je pense qu'on va vite avoir du lourd chez free, il fallait bien que quelqu'un vienne foutre un coup de pied dans la fourmilière à un moment, ça fait trop longtemps que ça dure.

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:14

Pour mois en tout cas pour le meme forfait 140 euros d economie il y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:14

c'est Sofinco la vente du crédit pour les mobiles
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:21

en même temps michael77 tu connais beaucoup de monde qui peu ce permettre une forfait a 170/mois? lol.

beaucoup vont voir que le total/mois va être kiffe kiffe, mais comme moi auront oublier que ton téléphone tu le paye déjà en partie a l'achat (200 pour un iphone) :hiiiiiii2:

donc ok, j'avais oublier une donnée FREE Mobile c'est partit OMG 309888 , free envoi du pâté, par contre faut juste pas avoir un tel pourrave sinon tu es "obligé" d'en racheter un plein pot ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:33

psykotik44 a écrit:
en même temps michael77 tu connais beaucoup de monde qui peu ce permettre une forfait a 170/mois? lol.

beaucoup vont voir que le total/mois va être kiffe kiffe, mais comme moi auront oublier que ton téléphone tu le paye déjà en partie a l'achat (200 pour un iphone) :hiiiiiii2:

donc ok, j'avais oublier une donnée FREE Mobile c'est partit OMG 309888 , free envoi du pâté, par contre faut juste pas avoir un tel pourrave sinon tu es "obligé" d'en racheter un plein pot ^^'

Apres c est pour le travail c est pas pareil.

Mais FREE envoit du lourd quand meme. Quel confort les 3Go et de pouvoir appeller l etrangé depuis ton portable en illimité.

Apres tu fais comme pour les jeux videos tu fouines sur LBC et tu arrive a chopper des Iphone 4S en parfait état et avec facture pour 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 16:37

michael77 a écrit:

Apres c est pour le travail c est pas pareil.

Mais FREE envoi du lourd quand meme. Quel confort les 3Go et de pouvoir appeller l etrangé depuis ton portable en illimité.

Apres tu fais comme pour les jeux videos tu fouines sur LBC et tu arrive a chopper des Iphone 4S en parfait état et avec facture pour 400 euros

je m'en doutais bien que c’était pas perso le tel sinon *___*
le probleme c'est que j'ai du mal a me dire que je mettrais 400 euros dans un téléphone... alors que bon je claquerais limite plus sur une console -__-" oui oui 100% contradictoire.. m'enfin il va falloir que je m'en trouve un ma copine grogne que je lui taxe son tel tout le temps ^^

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 18:27

perso j attend de voir comment fonctionne leur reseau il y une dizaine d année bouygues arrivé avec de super tarif pour l époque mais leur couverture reseau était bidon, ils ont eu chaud au fesse a cause de ca

donc wait and see

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 18:36

Free a laché un cheque de 1 miliards pour passer sur les lignes d'orange donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 18:43

michael77 a écrit:
Free a laché un cheque de 1 miliards pour passer sur les lignes d'orange donc pas de soucis.



slt mickael

donc il sous loue les lignes ok je savais pas

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 18:50

Enfaite ils ont pour l instant 30% de ligne a eux. Et en mars ils ont laché 1 milliards d euros pour pouvoir passer sur les lignes orange en attendant d installer le reste
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 18:53

donc au final il aurons leur propre reseau, donc je reste sur ma position d attente ^^

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 19:04

Oui ils auront leur propre reseau mais d ici qu il couvre tout le territoire je pense qu on a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 20:18

pour moi c'est cool, pour l'instant, telephonant très peu je suis chez leclerc a 3.5€ par mois + 9€ de l'heure quelque soit le temps d'utilisation, si 0 minute ben ca me coute 3.5€, si 2H ca me coute 21€, l'année dernière ma facture moyenne était de 8€ par mois annualisé.
aujourd'hui je suis chez free via l'offre vente privé pour 3.9 euros par mois avec appel sur les mobile illimité , je pense donc prendre le forfait 1 heure pour 2 euros, ce qui me suffira pour toute l'année, ce qui me fera quand même pour internet, appel illimité sur mobile depuis la box + mon forfait mobile d'1 heure pour 5.9€/mois. juste une chose a dire, merci Free FREE Mobile c'est partit OMG 332725

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 20:36

Sauf que vu que tu es chez free pit se forfait est gratuit pour chaque foyer equipé d une freebox ^^
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 20:42

ah oui tiens j'avais zapper , bon ben 3.9€, trop dur :D

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMar 10 Jan 2012, 20:49

Dur la vie hein ^^ merci free
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMer 11 Jan 2012, 08:07

et puis surtout si tu depasse ton heure de forfait ça te fait l'heure suivante a 3€ de hors forfait^^
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMer 11 Jan 2012, 10:12

http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120110.OBS8489/forfaits-free-mobile-tout-n-est-pas-si-rose.html

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
FREE Mobile c'est partit OMG Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMer 11 Jan 2012, 10:22

Bah ca va encore l article gege ^^

_______________________________
FREE Mobile c'est partit OMG Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG EmptyMer 11 Jan 2012, 11:30

j adore la ligne en carton sms payant qaund on envoit a plus de destinataires en meme temps. La seul fois de l année ou j utilise cette option c est pour la bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FREE Mobile c'est partit OMG Empty
MessageSujet: Re: FREE Mobile c'est partit OMG   FREE Mobile c'est partit OMG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE Mobile c'est partit OMG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [HELP] voix francaises dans Ghostbusters US Region free ?
» Free : les appels illimités vers les mobiles sur les Freebox V4 & V5
» [Bon plan] Forfait free illimité 3,99€ au lieu de 19,99€ pendant 12 mois
» Question sur la fibre optique chez Free
» [FAI FREE] Astuce pour augmenter la vitesse de Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-