| link-tothepast collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mar 11 Oct 2011, 16:27 | |
| - RYU81 a écrit:
- Salut,
j'étais sur une enchère ebay pour un ZELDA link to the past en état neuf, mais le vendeur a bloqué mes enchères le dernier jour??
J'ai bien vu le pseudo du meilleur encherisseur "donc toi surement!!"
Je lui en ai proposé beaucoup plus a la fin des enchères, mais sans réponses, ne lui aurais tu pas fais une proposition avant la fin???
En tout cas je suis dégouté, car c'était un très bel exemplaire et j'aurai souhaitais le remporté, tu n'en avais pas déjà assez avec tes versions sous blister du zelda 3 !!! Tu aurais pu en laisser aux autres, c'est pas possible !!! Ebay c'est pas une propriété privée, je vois pas pourquoi il devrait laisser passer un item si il le désire, si tu commences à pleurnicher à chaque fois que quelque chose te passe sous le nez, j'te jure t'as pas fini, car dans cette univers là c'est tout le temps, et t'en verras d'autre passer si c'est ça qui t'angoisse... Il est vraiment impeccable ce alttp, bien joué Le G&W c'est une version de quelle année? |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mar 11 Oct 2011, 18:07 | |
| |
|
| |
link-tothepast Iron Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:07 | |
| - Minouche a écrit:
- Magnifique copain !!!!
J'aurais vu l'enchère je me serais mis dessus aussi, il est très beau et vraiment mint, pas cher là vraiment
Il est bien complet ? Tout le reste est dans le même état ?? Il manquait le livret des secrets, mais j'en avais en rab un pour le compléter. C'est vrai qu'il est pas beaucoup monté, j'avais enchéris bien au dessus et pourtant je m'attendais pas à le gagner. Il y a d'autres photos sur mon blog - Mystic a écrit:
Le G&W c'est une version de quelle année? Il n'y aucune date sur l'emballage mais j'imagine qu'il doit dater de 1989-90. Maj de mes derniers arrivages du mois de novembre avec un peu de tout : Un peu de lecture Un petit lot sympa de Billy95 Skyward Sword, enfin ! Le dernier DBZ que j'attendais depuis un moment aussi Et tombé du ciel via facebook : Gargoyle's Quest 2 FR neuf que j'ai eu à un prix très correct, comme quoi c'est encore possible de trouver de beaux jeux à des prix abordables. Le jeu vient du magasin Game Cash de Brive (qui récupère de belles pièces d'ailleurs, je vous recommande de suivre leur page facebook et d'y passer régulièrement si vous êtes du coin). Le boss est un pote de nintendo-collection.com (KoolShen sur le forum il me semble) _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:16 | |
| Salaud !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:19 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:24 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Salaud !!
@Cruxi : oui je l'ai pas encore écouté, mais je doute pas une seconde que c'est magnifique _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:29 | |
| y de quoi passer de bonnes heures en lecture et aventure jolie le gargoyles 2 _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:39 | |
| Très beau le Gargoyle's Quest II, bien joué |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 12:41 | |
| Sympa tes arrivages |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 14:44 | |
| Très joli Link |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 19:36 | |
| De la bonne lecture en perspective! |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 20 Nov 2011, 20:09 | |
| De bonnes lectures mais surtout de bons moments avec Zelda ! Bien jouer ! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Lun 21 Nov 2011, 10:41 | |
| Superbes arrivages ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 04 Déc 2011, 12:27 | |
| Merci ^^
Oui ça fait un peu de lecture, dommage que tout soit sorti en même temps en fait. Les articles du magazine Game Story sont très bons, les sujets sont très originaux et bien écrits. J'ai appris beaucoup de choses dans ce mag. La chronique Zelda, c'est un pavé, sans aucune illustration, assez bien écrit, bourré d'infos mais malheureusement c'est souvent des trucs qu'on sait déjà ou qu'on a déjà lu quelque part. Je l'ai pas encore lu en entier mais je dois saluer le fait que l'auteur transmet bien sa passion pour Zelda dans l'ouvrage.
_______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
zoom Membre banni
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 04 Déc 2011, 14:41 | |
| jolie le Gargoyle's Quest II !!! |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Lun 23 Jan 2012, 12:39 | |
| Révérence pour cette collection. Il y a des pieces unique comme tous ces Zelda sous blister.....J'aime voir tes photos! |
|
| |
Logan Iron Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Lun 23 Jan 2012, 15:57 | |
| Il vient de Brive le blister ? Tu voyages pas mal toi D'ailleurs j'ai été faire un tour à Oldstar Game ! Vraiment sympat la boutique merci _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 24 Fév 2012, 17:27 | |
| @logan : Sympa Oldstar Game hein !! Je voudrai revenir sur un petit truc que j'avais dit : - Citation :
- La chronique Zelda, c'est un pavé, sans aucune illustration, assez bien écrit, bourré d'infos mais malheureusement c'est souvent des trucs qu'on sait déjà ou qu'on a déjà lu quelque part.
J'avais lâché ce commentaire en ayant lu seulement le premier chapitre. Après la lecture complète du bouquin, je ne peux que recommander cet ouvrage ! La saga est abordée comme jamais auparavant, j'ai appris des tonnes de trucs, l'auteur analyse chaque épisode hyper intelligemment, s'arrête sur chaque symbole, fait des recoupements entre les épisodes. C'est un bouquin magnifique ! Voilà je relisais mon dernier post avant de faire ma tite maj et je voulais quand même revenir là dessus. Mes petites arrivées : Une tite PLV Skyward Sword Et puis la PS vita (qui est une tuerie au passage !) Voilà pour le principal ++ _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 24 Fév 2012, 17:46 | |
| whouah une PSvita, tin c'est limite rare , je crois que c'est pour moi la pire des consoles d'un point de vue "intéressement"... Sinon jolie la 3DS _______________________________ |
|
| |
Slayer Steel Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 24 Fév 2012, 18:08 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 24 Fév 2012, 19:22 | |
| Bah franchement je suis pas trop "nouvelle génération", pas trop techno tactile, mais j'ai toujours kiffé jouer sur portable (à toutes les époques) et là je dois dire après quelques heures de jeux que cette console est un vrai bijou ! _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 03 Mar 2012, 10:57 | |
| Et hop la Un ptit moment que je les cherchais ceux là. _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 03 Mar 2012, 13:35 | |
| Edition 1990...Plus de 20 ans déjà le mag...Need ocarina of time ahah _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 03 Mar 2012, 13:40 | |
| ah c'est toi qui les a pris sur ebay ? hyper cher je trouve on les voit quand meme de temps en temps pour moins mais bon pour les avoir c'est vrai qu'ils sont chouette meme si ils sont pas tres epais :/ tu en as pas a vendre des club nintendo ? car il m'en manque 3
_______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 03 Mar 2012, 16:37 | |
| wow!! Je ne suis pas sur mais je pense que ce magazine Nintendo est très rare en langue française! J'aime lire Nintendo club magazine! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 03 Mar 2012, 19:24 | |
| ben moi en 6 mois de temsp je l'ai deja vu passer 4 fois donc pas si rare les club nintendo tres rares sont les numero 1 , 2 et le dernier _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 04 Mar 2012, 17:45 | |
| Yep c'est vrai que je les ai payé chers mais de mon coté je les avais rarement croisés en vente... En tout cas dans cet état là. Quand c'est des trucs que je cherche depuis longtemps et que c'est vraiment en bon état, je suis pas trop regardant sur le prix, surtout quand il s'agit de quelques dizaines d'euros d'écart avec le bon prix à mettre. J'en avais quelques uns à vendre mais ils viennent juste de partir :/ Mais bon je pense pas que c'était les numéros qui te manquaient. _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 10:44 | |
| Dernière trouvaille (merci twitter) Blister ouvert mais G&W et notices en parfait état _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 10:56 | |
| joli l'ami _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 11:05 | |
| Thanks Min _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 11:28 | |
| C'est très à l'ancienne j'adore !! _______________________________
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 12:00 | |
| Sympa le G&W. Le trouver en version FR sous blister doit être une sacrée paires de manches. Sinon pas encore récupéré la réédition du Zelda Skyward Sword ? Celle avec la cover différente et sans le CD et proposé au même prix.^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Mer 21 Mar 2012, 12:26 | |
| Merci Je suis pas sûr qu'il soit sorti en FR sous blister, pour l'instant je n'ai trouvé 4 packaging différents qui ont un blister rigide : http://www.link-tothepast.com/2011/05/arrivage-game-watch-zelda-sous-blister/ et aucun semble français, ou alors peut-être le dernier en jaune. Faudrait demander à Pit ou à Bd75, s'ils passent par là Sinon je n'ai pas encore récupérer le nouveau SS, je me le prendrai à mon prochain passage à la Fnac. _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Jeu 22 Mar 2012, 13:29 | |
| magnifique j'adore les petits dessin en haut _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: link-tothepast collection Jeu 22 Mar 2012, 15:20 | |
| de memoire celui qui possede la boite est FR, il était parti sur la bay a 350 euros y as 4 ou 5 ans de ca (en angleterre il me semble) |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 19:39 | |
| Saloute, Ça fait un moment que j'étais pas passé sur limited. J'en ai profité pour mettre à jour ma collection Zelda sur le premier post du sujet. De belles photos miniatures pour limiter le chargement et avoir une vue d'ensemble rapide Evidemment, vu que je me suis séparé de la plupart de ma collection, elle n'a plus grand chose à voir avec avant, mais j'en suis quand même toujours fier Je continuerai de tenir à jour ce sujet en fonction des arrivées de mes différentes collections. _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 19:55 | |
| c'est cool de te revoir sur le forum link _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:16 | |
| Merci ! _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:17 | |
| Malgré tout ce que tu a vendu, ta collection reste tout de même jolie et complète ! |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:17 | |
| Au moins, tu a gardé les plus belles pièces ! ça fait plaisir De mémoire, tu a bien le link classic ? je le vois pas |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:22 | |
| L'essentiel est la pour un fan de Zelda, et c'est ce qui compte finalement le plus le reste n'était que "accessoire d'embellissement" _______________________________ |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:26 | |
| Superbe collec', vraiment bluffant tout ces rigides zelda! _______________________________ |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:26 | |
| Salut, J'avais jamais vu ta collection, et je la trouve bien classe! Plein de belles pièces, certaines pas courantes du tout, et puis tout à l'air en très bon état au minimum. Bien joué Sinon, y'a un intrus dans les photos de ton premier poste ^^ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:30 | |
| gardé les plus belles pièces, je pense que tu as raté une phrase entre les photos dehorvie |
|
| |
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:33 | |
| Hey merci les gars ! Oui le plus important est là au fond, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai gardé le plus beau mais l'essentiel est là. Sinon Dehorvie, oui j'ai bien Zelda II classic, j'ai foiré quelques photos dans le code de mon message... je vais remettre ça à jour Par contre faut que j'écrive en gros quelque part que je n'ai plus les rigides Atthis : Si tu parles du Mario Kart, c'est pas vraiment un intrus http://www.link-tothepast.com/wp-content/uploads/2013/02/mariokart-zeldacollectors.jpg _______________________________ Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 20:36 | |
| Ah ok, t as les photos ca compte qd meme!! _______________________________ |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Ven 12 Avr 2013, 22:52 | |
| - link-tothepast a écrit:
Atthis : Si tu parles du Mario Kart, c'est pas vraiment un intrus http://www.link-tothepast.com/wp-content/uploads/2013/02/mariokart-zeldacollectors.jpg Ah ouais exact, sur la miniature j'avais pas vu la petite étiquette. |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 13 Avr 2013, 09:12 | |
| Tu n'as plus le Collector's Edition ni Twilight Princess sur GameCube? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Sam 13 Avr 2013, 13:34 | |
| Du Hylien (ou du Kokiri tout dépend) partout !! En voila une collection qui en fait baver plus d'un (dont moi la première ^^) J'admire l'état de certaines pièces ! _______________________________ Supports:
Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita Microsoft: XBOX, XBOX 360 Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear Autre: Wonderswan, NeoGeoX
(^_-)☆wink |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: link-tothepast collection Dim 14 Avr 2013, 11:58 | |
| Salut a toi l'ami, content de te voir passer un petit coucou au forum !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: link-tothepast collection | |
| |
|
| |
|