Prupru Old School Member
| Sujet: Cybernator - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 14:07 | |
| CYBERNATOR Editeur : PalcomDéveloppeur : NCS CorporationDate de sortie : 1993Genre : ActionNombre de joueurs : 1Texte écran : AnglaisSauvegarde : NonCode cartouche : SNSP-AV-FAHCode notice : SNSP-AV-FAHCode boite : SNSP-AV-FAHAutres localisations : Indice de prix : Rareté : Notes magazines : Banzzaï : 93%Joypad : 78% Player One : 89% Super Power : 90%DESCRIPTIONEn 2065 après J.C., prenez le contrôle d'un imposant mécha surarmé et nettoyez la Terre et ses colonies de la menace ennemie. Telle est votre mission dans Cybernator. Traversez sept niveaux, détruisez tout sur votre passage et upgradez vos armes pour encore plus de destructions massives. Action pêchue, animations travaillées et graphismes soignés font de Cybernator un excellent jeu à part entière. A recommander vivement !PARTICULARITESConnu sous le nom Assault Suits Valken au Japon. A noter que la version US et européenne ont été partiellement censurées au niveau du scénario par rapport à leur homologue japonaise. Il s'en trouve que des scènes clé ont disparue, tout comme les encarts des visages des phases de dialogues ingame, rendant le tout incompréhensible.SCREENSHOTS
Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:50, édité 3 fois |
|
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Cybernator - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 17:59 | |
| Hey. Il faut aussi dire que la version us et pal est censuré il manque un niveau je crois. Et à un moment tu vois un des méchants il a la tête à george bush lol.
D'ailleur ça me fait penser qu'il me le faut en jap du coup.
Sinon c'est un des meilleurs jeux snes ! _______________________________
|
|
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Cybernator - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 18:14 | |
| Oué j'avais entendu parler de ça en faite c'est les portraits durant les dialogues qui ont été supprimés sur la version US et EUR ainsi que la scène du mec qui a la même tête que "Bush". _______________________________ |
|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Cybernator - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 18:26 | |
| Autant pour moi ! C'est le genre de détail que j'ai omis de mettre. Le pire c'est que c'était prévu mais j'ai tellement fait la fiche à l'arrache que je l'ai oublié. Je corrige ça de ce pas. Merci à toi ivan pour l'avoir signalé. |
|
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Cybernator - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 23:41 | |
| Me remercie pas ! en plus en me relisant ça fait trop le mec qui vient faire chier le monde... _______________________________
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybernator - Fiche de jeu | |
| |
|