Prupru Old School Member
| Sujet: Cool Spot - Fiche de jeu Ven 06 Jan 2012, 23:41 | |
| COOL SPOT Editeur : Virgin InteractiveDéveloppeur : Virgin InteractiveDate de sortie : 24/02/1994Genre : Plates-formesNombre de joueurs : 1Texte écran : AnglaisSauvegarde : NonCode cartouche : SNSP-C8-FAHCode notice : SNSP-C8-FAHCode boite : SNSP-C8-FAHAutres localisations : Indice de prix : Rareté : Notes magazines : Banzzaï : 92% Joypad : 93% Player One : 94% Super Power : 83%DESCRIPTIONCool Spot est un jeu de plates-formes coloré où règne la "cool attitude" bien que ce ne soit pas des vacances pour tout le monde et en particulier pour notre petit pastille rouge. En effet, elle doit délivrer ses congénères enfermés dans des cages dissimilés dans les différents niveaux que comptent le jeu. D'un claquement de doigt, vous voilà embarqués dans l'aventure!PARTICULARITELa pastille rouge et mascotte du jeu fait référence à la célèbre marque de boisson 7up. Autant sur la mouture US, la marque y est représentée autant en PAL, celle-ci a disparue, cause que la marque était représentée chez nous par Fido Dido à l'époque.SCREENSHOTS PROMO
Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:51, édité 6 fois |
|
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Cool Spot - Fiche de jeu Ven 06 Jan 2012, 23:47 | |
| Un excellent jeu, à l'époque j'avais grave adoré. _______________________________ |
|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Cool Spot - Fiche de jeu Ven 06 Jan 2012, 23:58 | |
| Sympathique. Après, il reste un peu rigide à mon sens mais ça n'engage que moi.^^ D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi la marque a disparu pour la localisation PAL ? La version MD a subi le même sort ou pas ? |
|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Cool Spot - Fiche de jeu Dim 08 Jan 2012, 14:43 | |
| Alors j'ai une réponse, où un semblant de réponse, concernant la censure de la marque en Europe. Etant donné que par chez nous, la marque 7up était représentée par le personnage Fido Dido et non Spot comme aux States, il n'était donc pas nécessaire d'associer Spot à la boisson, donc le jeu à la boisson. C'est valable pour la version Super Nintendo mais également pour la MegaDrive. Toutes les allusions à la marque 7up ont donc été remplacées. Voilou! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Spot - Fiche de jeu | |
| |
|