Prupru Old School Member
| Sujet: Casper - Fiche de jeu Jeu 05 Jan 2012, 01:34 | |
| CASPER Editeur : NatsumeDéveloppeur : Absolute EntertainmentDate de sortie : 1997Genre : Action/AventureNombre de joueurs : 1Texte écran : AnglaisSauvegarde : NonCode cartouche : SNSP-AXCP-EURCode notice : SNSP-AXCP-EURCode boite : SNSP-AXCP-EURAutres localisations : -Indice de prix : Rareté : DESCRIPTIONCasper, le gentil petit fantôme, s'invite sur votre bonne vieille Super Nintendo avec cette adaptation du film éponyme sorti en 1995 dans les salles obscures. Kat et son père arrivent dans une vieille maison hantée et font la connaissance de Casper et de ses trois oncles pour le moins peu aimables. Casper, qui s'ennuie à longueur de journée, doit tenter de faire de Kat son amie. Pour cela, il doit parcourir l'immense maison et venir à bout de ses oncles qui sèment la pagaille tout autour d'eux.SCREENSHOTS
Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:48, édité 1 fois |
|
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Casper - Fiche de jeu Jeu 05 Jan 2012, 13:11 | |
| Casper j'ai jamais accroché au film ni aux dessins animés, par contre jamais joué au jeu. Sinon c'est "mort" (le jolie jeu de mot) d'un point de vue dessins animés etc...? _______________________________ |
|
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Casper - Fiche de jeu Sam 21 Jan 2012, 18:35 | |
| - segasonic a écrit:
- Casper j'ai jamais accroché au film ni aux dessins animés, par contre jamais joué au jeu.
Sinon c'est "mort" (le jolie jeu de mot) d'un point de vue dessins animés etc...? Comme quoi chacun ses goûts j'ai bien aimé les 3 films sur casper moi, par contre en animé et jeux vidéo aucune idée. |
|
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Casper - Fiche de jeu Dim 22 Jan 2012, 14:16 | |
| - narutoxx a écrit:
- segasonic a écrit:
- Casper j'ai jamais accroché au film ni aux dessins animés, par contre jamais joué au jeu.
Sinon c'est "mort" (le jolie jeu de mot) d'un point de vue dessins animés etc...? Comme quoi chacun ses goûts j'ai bien aimé les 3 films sur casper moi, par contre en animé et jeux vidéo aucune idée. En même temps à la sortie du film tu avais 4ans et moi 10ans, donc à 4ans tu aimes n'importes qu'elles conneries qui ressemble a une peluche _______________________________ |
|
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Casper - Fiche de jeu Dim 22 Jan 2012, 20:43 | |
| Lol arrete je me suis remater les 3 films ya pas longtemps et je trouve toujours ca sympathique ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casper - Fiche de jeu | |
| |
|