Prupru Old School Member
| Sujet: C2 : Clay Fighter 2 : Judgement Clay - Fiche de jeu Mar 03 Jan 2012, 15:32 | |
| C2 : CLAY FIGHTER 2 : JUDGEMENT CLAY Editeur : InterplayDéveloppeur : InterplayDate de sortie : 23/05/1995Genre : CombatNombre de joueurs : 1 à 2Texte écran : AnglaisSauvegarde : NonCode cartouche : SNSP-ACZP-EURCode notice : SNSP-ACZP-EURCode boite : SNSP-ACZP-EURAutres localisations : -Indice de prix : Rareté : Note magazine : Super Power : 90% en importDESCRIPTIONClay Fighter, premier du nom, avait su marqué son temps, et déçu par la même, avec son approche pâte-à-modeler résolument nouvelle. Clay Fighter 2 : Judgement Clay corrige le tir de son aîné et s'étoffe par la même d'un mode tournoi. Hormis cela, le mode un joueur propose quant à lui le choix parmi huit personnages au total, chacun ayant son propre mode histoire, et le traditionnel versus n'est pas en reste. A tester au moins une fois pour son côté décalé et hilarant.SCREENSHOTS
Dernière édition par Prupru le Lun 18 Aoû 2014, 17:46, édité 3 fois |
|
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: C2 : Clay Fighter 2 : Judgement Clay - Fiche de jeu Mar 03 Jan 2012, 15:44 | |
| Je ne pensais pas qu'il serait si rare car on en voit de temps en temps sur la bay |
|
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: C2 : Clay Fighter 2 : Judgement Clay - Fiche de jeu Ven 06 Jan 2012, 14:40 | |
| Je l'ai catalogué comme moyennement rare. Après je me base sur un exemplaire complet, car en loose ca se trouve. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C2 : Clay Fighter 2 : Judgement Clay - Fiche de jeu | |
| |
|